42 blogs
Les récits érotiques

Les récits érotiques

Rassemblement des blogs d'histoires érotiques vécues ou imaginaires.
(Gérée par Laetitia)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Les récits érotiques

Flux RSS

Kathy

Kathy Voilà maintenant deux semaines qui se sont écoulées. La vie a repris son cours. Et un jour, en rentrant d’une réunion de travail, alors que je fouille dans mon sac pour retrouver mes clés, je…

Virée en voiture

Virée en voiture Il est 20h. Je me prépare à sortir. J’enfile une jupe, noire, dont la bordure est transparente. Au-dessus, ce sera un top légèrement décolleté. Je ne veux pas en faire trop. J’ai…

Ma soirée d'hier...

Hier soir, je suis sortie avec des amis dans un bar. Petite robe grise, bottes et collant, j’étais plutôt habillée pour draguer, tant pis pour le froid humide. Je me suis félicité de ce choix quant…

Séance tatouage avec un bonus

Je marche dans la rue, assez vite, je me sens fébrile. Cela n’est pourtant pas la première fois que je prends le chemin du salon de tatouage, mais je sens les séances de plus en plus particulières.…

Mon programme de dimanche dernier

Comme certains d’entre vous savent, et ont vu, j’ai redécouvert les plaisirs solitaires le week-end dernier. Après un samedi soir sans baise pour raison de rupture, j’étais très tendue le dimanche.…

Lettre à mon ex... Avis aux prochains lol

Tu aimais ma langue remontant humidement le long de ta verge. Ta main dans mes cheveux tu me sentais te titiller l’extrémité avant de faire le tour goulument de ton gland. Ne regrettes rien… penses…

Un dîner très épicé au restaurant

[Ce texte suit directement journée de soumission surprise 1 et 2] Je suis allongée sur le lit, fatiguée de cet après-midi très intense. Je suis nue, de mon corps s’échappe un mélange de nos…

Journée de soumission surprise (2/2)

Je me glisse dans l’ascenseur juste avant qu’il ne se referme. Un couple est à l’intérieur. L’homme regarde ailleurs, gêné, de peur que sa femme ne le voit me reluquer. Et moi j’en profite pour la…

Journée de soumission surprise (1/2)

Je rentre du travail. Il est presque midi. La porte de l'appartement est fermée. Je trouve cela étrange car je pensais te retrouver, tu es exceptionnellement en repos aujourd'hui. Je tourne la clé,…

Plaisir solitaire

Je suis dans le lit. Ce matin, nous avons fait l’amour, c’était passionné. Tu m’as griffée, mordue, tu sais à quel point j’aime ça. J’ai jouis plusieurs fois, et suis restée couchée lorsque tu es…

Une séance de dessin très particulière

Une séance de dessin très particulière

Cette journée allait être particulière, je le sentais. Je devais aller voir cette femme pour qu'elle me dessine. Un ami nous avait présentées car elle cherchait un modèle pour poser nu, et la…

A ta merci...

A ta merci...

Je me prépare. Face au miroir, j'enfile de la lingerie noire, légèrement transparente. Je mets mes porte-jarretelles et mes bas. Je dois avouer que je me trouve plutôt sexy. Je sens ma peau douce…

Exhibition à Lyon

Exhibition à Lyon

Nous partons à Lyon. Je porte une mini-jupe kilt avec des porte-jaretelles et des bas noirs, mon chemisier en satin ert de grandes bottes qui montent jusqu'aux genoux. Nous montons dans la voiture. A…

Soumise

Soumise

Je suis là, installée confortablement sur le canapé. Je porte cette petite jupe courte que tu aimes tant. Elle est plissée, et l'on voit mon porte-jaretelles lorsque je croise les jambes. Je porte…

Fantasme, seule à l'hotel

Seule à l'hôtel pour assister à une formation professionnelle, je fantasme en attendant qu'un inconnu frappe à ma porte pour me baiser passionnément ! Peu m'importe pourquoi il est venu, ni comment…

Dernières discussions de la communauté Les récits érotiques

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les récits érotiques.

Ajouter un message au forum