• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
16 blogs
les dessous féminin

Les dessous féminin

Tout ce qui aime les dessous féminin
(Gérée par pepita)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les dessous féminin

Flux RSS

Sophie, une banquière dans les bras d'un « p'tit jeune »

Sophie, 30 ans, travaille dans un banque en région parisienne. Son fantasme ? Se faire peloter ses gros seins et baiser à 4 pattes par un « ptit j eune » comme elle dit … Allons voir ça de plus près…

Toulousaine de 19 ans, pétasse assumée ! Une imbue de trop

Un de nos fans, devenu un de nos fidèles baiseurs aussi, nous présente aujourd'hui sa dernière conquête de boîte de nuit ! Dolce, une jeune toulousaine qui rigole non-stop et qui, du haut de ses 19…

String du jour : soleil sucré

string du jour : soleil sucré

Voici le string du jour ! ! ! Disponible de suite : un soleil sucré violet avec les côté réglables gros bisous

Juste un petit coucou

juste un petit coucou

Coucou mes chéris!! Juste une petite photos pour vous dire que je suis toujours la!! Voici une petite photo faite pour une culotte toute rose portée!! Je la rentre toute entiere dans ma petite chatte…

Mon legging de sport trempé de sueur

mon legging de sport trempé de sueur

Coucou mes chéris me revoila avec une nouvelle spécialitée a porter pour vous!!! J'utilise ce legging de sport lors de mon fitness, il est bien rempli de ma sueur et de mon odeur!!! Je peux le porter…

Moi Nina Amatrix toujours aussi fan de la double penetration !

J'ai organisé un après midi pluralité masculine qui s'est terminé par une bonne double pénétration.

Gang bang pour chienne en rut

Kelly Wells a invité trois potes à la rejoindre pour une partie de gang bang. Elle les accueille en petits sous-vêtements rose. A peine sont-ils arrivés qu'elle se met à genoux et pompe avidement les…

Lucy Thai en prend plein les orifices!

Lucy Thai est une belle asiatique, vêtue d'une lingerie en dentelle noir très sexy! Elle se doigte tendrement la moule, avant l'arrivée tant attendu de deux lascars en rut! Cette salope ne perd pas…

Blondasse ravagée par une bite black démesurée

Nicole Brazzle, superbe blonde aux gros seins, en maillot de bain turquoise, se déshabille et se couvre les seins et la vulve de chocolat! Elle s'allonge sur son canapé et attend la brute qui va…

Vicieux engage deux salopes à bite

Un homme a fait appel à deux pétasses blondes pour lui faire passer du bon temps. Qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'il se rend compte que ces deux putes aux beaux nichons bien ronds ont également…

Branlette pour un fan de pieds

India Summer est une bonne vicieuse rousse. Elle se déshabille lentement et dévoile petit à petit ses charmes, se préparant pour une bonne partie de baise. Cette cochonne et son mâle sont des obsédés…

Compilation de 5 éjaculations faciales !

Ces deux garagistes ont trouver un fauteuil en sky rouge pour poser le cul de cette blonde dessus afin de lui décraser le pot d'échappement en la sodomisant. Elle prend d'abords le mécano black puis…

Deux peintres se tapent leur cliente

Petite darling délaissée par son mari, décide de faire repeindre son salon. Mais devant les deux corps des peintres en action, elle se pointe en tenue légère pour les détourner de leur travail. Ils…

Pason se fait passer à la moulinette

Pason est une belle rousse très joueuse, qui aime se faire dresser a coup de grosse matraque. Elle vient de faire la connaissance au centre commerciale d'un charmant étalon. Une foie arrivé a la…

Brune pulpeuse gode son mec

Carla et Mark sont en couple depuis presque 10ans…Pour donner du piment à leur couple, ils initient de nouvelles choses et de nouvelles pratiques..On les retrouve dans leur chambre avec un gode…

Dernières discussions de la communauté les dessous féminin

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute les dessous féminin.

Ajouter un message au forum