FAN-CLUB ANA MARTIN
TOUT SIMPLEMENT POUR SE REGROUPER ET PARLER D'ELLE!
MAIL DU FAN-CLUB: anamartin.fanblog@gmail.com
FAN-CLUB ANA MARTIN : Derniers articles
Calendrier 2008
Demain , on passe en 2008! J'en vois quelques uns paniquer, car ils n'ont pas vu passer le facteur avec son célèbre calendrier des postes ! Heureusement le fan-blog d'Ana Martin a pensé à tout ! …
Interview-video la cochonne d' ana
Décidément en cette fin d'année , amis; fans d'Ana Martin, nous sommes gâtés . En cliquant sur la photo retrouvez l'interview de la miss réalisée en octobre dernier lors du dîner des cochons, qui…
Diaporama d' ana martin en musique!
Aujourd'hui , pour finir l'année en beauté , au plaisir des yeux s'ajoute le plaisir des oreilles grâce à ce diaporama de photos qui relate les tournages les plus récents de la belle Ana . Hé…
Ana dans chobix
Ce mois-ci , Chobix le magazine tenu par Fred Coppula , a publié entre autres news et reportages croustillants, une interview forte intéressante d' Ana Martin . Retrouvez l'interview de la miss…
Resultat du concours
Et le gagnant est...SUSPENSE ET ROULEMENTS DE TAMBOUR... FABRICE ! Fidèle fan d' ANA est l'heureux gagnant du grand concours de retouches photos. Il a réalisé les 6 premières nouvelles images d' ANA…
Joyeux noel
Je vous souhaite à tous, UN TRES JOYEUX NOEL ! Tendrement... ANA
La danse des lutins: ana et fabrice...
Afin de préparer NOEL dans la joie et la bonne humeur, Fabrice et moi, nous nous sommes transformés en lutins pour mieux danser...et vous amuser! Une idée originale, que j'espère vous apprécierez...
Shoots-photos pour la telephonie hot video
Hier et avant-hier, j'étais en shoots- photos avec l'excellent photographe PASCAL BARIN pour ma TELEPHONIE HOT VIDEO.J'adore travailler avec Pascal et son équipe, c'est toujours dans la bonne humeur…
Soiree d' anniversaire de cheribibi
Hier soir, je me rendis à Plaisir (en R.P) avec Tophe (mon fan qui s'occupe de ce blog), pour me rendre à l'anniversaire d' Alain plus connu sous le pseudo: Cheribibi. Nous fûmes les seconds à…
Comeback sur le salon de la louviere: photos!
Aujourd'hui , retour en arriére. Et c'est Dp Maniac , un des photographes les plus assidus des salons érotiques qui va vous régaler. Il vient de me transmettre des photos qu'il a prises d'Ana lors…