FAN-CLUB ANA MARTIN

FAN-CLUB ANA MARTIN

Créée par Angeverts 22/01/09
UN FAN-CLUB POUR NOTRE STAR ANA MARTIN.
TOUT SIMPLEMENT POUR SE REGROUPER ET PARLER D'ELLE!

MAIL DU FAN-CLUB: anamartin.fanblog@gmail.com

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

FAN-CLUB ANA MARTIN : Derniers articles

Calendrier 2008

CALENDRIER 2008
Publié par Tophe sur le blog BLOG-FAN D'ANA MARTIN, LA MEILLEURE ACTRICE FRANCAISE! il y a 2 ans

Demain , on passe en 2008! J'en vois quelques uns paniquer, car ils n'ont pas vu passer le facteur avec son célèbre calendrier des postes ! Heureusement le fan-blog d'Ana Martin a pensé à tout ! …

Lire la suite

Interview-video la cochonne d' ana

INTERVIEW-VIDEO LA COCHONNE D' ANA
Publié par Tophe sur le blog BLOG-FAN D'ANA MARTIN, LA MEILLEURE ACTRICE FRANCAISE! il y a 2 ans

Décidément en cette fin d'année , amis; fans d'Ana Martin, nous sommes gâtés . En cliquant sur la photo retrouvez l'interview de la miss réalisée en octobre dernier lors du dîner des cochons, qui…

Lire la suite

Diaporama d' ana martin en musique!

DIAPORAMA D' ANA MARTIN EN MUSIQUE!

Aujourd'hui , pour finir l'année en beauté , au plaisir des yeux s'ajoute le plaisir des oreilles grâce à ce diaporama de photos qui relate les tournages les plus récents de la belle Ana . Hé…

Lire la suite

Ana dans chobix

ANA DANS CHOBIX

Ce mois-ci , Chobix le magazine tenu par Fred Coppula , a publié entre autres news et reportages croustillants, une interview forte intéressante d' Ana Martin . Retrouvez l'interview de la miss…

Lire la suite

Resultat du concours

RESULTAT DU CONCOURS

Et le gagnant est...SUSPENSE ET ROULEMENTS DE TAMBOUR... FABRICE ! Fidèle fan d' ANA est l'heureux gagnant du grand concours de retouches photos. Il a réalisé les 6 premières nouvelles images d' ANA…

Lire la suite

Joyeux noel

JOYEUX NOEL
Publié par Ana Martin sur le blog BLOG-FAN D'ANA MARTIN, LA MEILLEURE ACTRICE FRANCAISE! il y a 2 ans

Je vous souhaite à tous, UN TRES JOYEUX NOEL ! Tendrement... ANA

Lire la suite

La danse des lutins: ana et fabrice...

LA DANSE DES LUTINS: ANA ET FABRICE...
Publié par Ana Martin sur le blog BLOG-FAN D'ANA MARTIN, LA MEILLEURE ACTRICE FRANCAISE! il y a 2 ans

Afin de préparer NOEL dans la joie et la bonne humeur, Fabrice et moi, nous nous sommes transformés en lutins pour mieux danser...et vous amuser! Une idée originale, que j'espère vous apprécierez...

Lire la suite

Shoots-photos pour la telephonie hot video

SHOOTS-PHOTOS POUR LA TELEPHONIE HOT VIDEO

Hier et avant-hier, j'étais en shoots- photos avec l'excellent photographe PASCAL BARIN pour ma TELEPHONIE HOT VIDEO.J'adore travailler avec Pascal et son équipe, c'est toujours dans la bonne humeur…

Lire la suite

Soiree d' anniversaire de cheribibi

SOIREE D' ANNIVERSAIRE DE CHERIBIBI

Hier soir, je me rendis à Plaisir (en R.P) avec Tophe (mon fan qui s'occupe de ce blog), pour me rendre à l'anniversaire d' Alain plus connu sous le pseudo: Cheribibi. Nous fûmes les seconds à…

Lire la suite

Comeback sur le salon de la louviere: photos!

COMEBACK SUR LE SALON DE LA LOUVIERE: PHOTOS!

Aujourd'hui , retour en arriére. Et c'est Dp Maniac , un des photographes les plus assidus des salons érotiques qui va vous régaler. Il vient de me transmettre des photos qu'il a prises d'Ana lors…

Lire la suite