FAN-CLUB ANA MARTIN

FAN-CLUB ANA MARTIN

Créée par Angeverts 22/01/09
UN FAN-CLUB POUR NOTRE STAR ANA MARTIN.
TOUT SIMPLEMENT POUR SE REGROUPER ET PARLER D'ELLE!

MAIL DU FAN-CLUB: anamartin.fanblog@gmail.com

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

FAN-CLUB ANA MARTIN : Derniers articles

14 juillet!

14 JUILLET!
Publié par Angeverts sur le blog BLOG-FAN D'ANA MARTIN, LA MEILLEURE ACTRICE FRANCAISE! il y a 8 mois

Aujourd'hui nous sommes le 14 juillet, date de la Fête nationale! Depuis un petit moment Ana n'a plus posté de commentaire et est rentrée a l'hospital le 7 juillet pour une nouvelle operation qui…

Lire la suite

Reponse de hot video quant aux hot d'or

REPONSE DE HOT VIDEO QUANT AUX HOT D'OR
Publié par Angeverts sur le blog BLOG-FAN D'ANA MARTIN, LA MEILLEURE ACTRICE FRANCAISE! il y a 8 mois

"Eh bien non ,il ne s'agit absolument pas d'un oubli, Ana Martin ,que nous apprécions tous autant que vous chez Hot Vidéo,ne sera pas nominées aux Hot d'Or 2009. Ne voyez là aucune animosité…

Lire la suite

Hot d'or 2009!

HOT D'OR 2009!

Hot video vient de mettre une liste d'actrices pour differentes categories pour la remise des Hot d'or 2009, (comprenant l'année 2008 et 2009), qui se tiendra le 20 octobre à Paris: link Le nom …

Lire la suite

Hommage a michael jackson

HOMMAGE A MICHAEL JACKSON

Souvenir: Ana en compagnie de Michael Jackson au musée Grévin.Ana était plus que fan du chanteur et était allée le voir deux fois en concert à Paris.

Lire la suite

Le fantasme d'ana

LE FANTASME D'ANA

Saviez-vous que le fantasme du moment d'Ana est de baiser avec Samantha Ronson? On connaît tous la bisexualité de notre actrice! J'attends vos réactions!

Lire la suite

Ana m'a demande.....

ANA M'A DEMANDE.....

Bonjour a vous tous et toutes, Suite a une demande faite par Ana pour tenir son blog, c'est avec joie que j'accepte ce challenge après Matt et Tophe.

Lire la suite

Ana envoutante...

ANA ENVOUTANTE...
Publié par MAT sur le blog BLOG-FAN D'ANA MARTIN, LA MEILLEURE ACTRICE FRANCAISE! il y a 9 mois

J'attends vos réactions les gars!

Lire la suite

L'anniversaire d'ana

L'ANNIVERSAIRE D'ANA
Publié par MAT sur le blog BLOG-FAN D'ANA MARTIN, LA MEILLEURE ACTRICE FRANCAISE! il y a 9 mois

Il y a deux jours, c'était l'anniversaire d'Ana.Merci à "Xstarsnews" d'y avoir pensé ( dixit Ana). Et on clique sur:link

Lire la suite

Ana et les grosses carrosseries...

ANA ET LES GROSSES CARROSSERIES...
Publié par MAT sur le blog BLOG-FAN D'ANA MARTIN, LA MEILLEURE ACTRICE FRANCAISE! il y a 1 an

Ana a toujours aimé les grosses MECA-NIQUE: QUAD, HUMMER, LIMOUSINE, TUNING, HUMMER-LIMOUSINE, MOTO; aussi bien sur, que contre, que dessus, que dedans!Comme les clichés choisis par mes soins le…

Lire la suite

Rocco siffredi et ana martin

ROCCO SIFFREDI ET ANA MARTIN
Publié par MAT sur le blog BLOG-FAN D'ANA MARTIN, LA MEILLEURE ACTRICE FRANCAISE! il y a 1 an

Notre Ana devait tourner avec Rocco pour plusieurs films... Repérant notre petite française, il lui avait demandé de venir à Bupapest fin mars/début avril 2008; soit l'année dernière, car il était…

Lire la suite