• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
275 blogs
exhibition et humiliation

Exhibition et humiliation

Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans exhibition et humiliation

Flux RSS

Il neige

Il neige

Hier soir, la neige est encore tombée… J'en ai profité pour faire un petit tour… Soudain une voix : "fais gaffe, elle va geler…" ; ouf le mec rigole…

Attaché au radiateur, les yeux bandés...

Attaché au radiateur, les yeux bandés...

Plan réel de "cho curieux" de facebook : Plan en janvier avec un mec de 36 ans, plutot pti mec sympa un peu intello sur les photos mais en fait le mec qui aime bien avoir un autre sous ses ordres. Je…

A oilpé

A oilpé

Petit message d'Eric : Tu t'exhibe dans les escaliers chez toi entierement à poil J'habite au 5ème étage et il y en a 9 dans mon immeuble. Heureusement aucun voisin n'est sorti à ce moment-là ! Si…

Ménopause mentale

Ménopause mentale

Je tire ?

Baignoire de pisse

Baignoire de pisse

Fredo m'a demandé de pisser dans ma baignoire… Fredo dit : tu as baignoire chez toi? Fredo dit : ok tu vas pisser dedans a partir de maintenant et qd il y aura qques centimetres de pisse tu rajoutera…

Dans les escaliers

Dans les escaliers

Aujourd'hui, exhibition dans les escaliers en jeans mouillés, en espérant que les voisins ne vont pas sortir et me voir avec mon slip crade…

Petits amusements du week-end...

Petits amusements du week-end...

Pesée et lubrification à la couenne…

Communauté

Je viens de créer une nouvelle communauté : exhibition et humiliation Cette communauté est ouverte aux Maitres et aux slaves pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission,…

Dans la rue (2)

Dans la rue (2)

Cette fois pisse dans capote et lachage dans la rue fredo dit : je veux que tu mette capote et que tu pisse dedans puis tu sort avec et tu fais pics dehors fredo dit : ta queue ds capote pleine de…

Matons photo

Matons photo

Nouveau défi demandé par Fredo… Fredo dit : aller faire des photo dans le photomaton de l hyper fredo dit : faire photo de ta queue sortant du jean puis jean baissé avec le photomaton pas ton app…

Une soirée de rêve

une soirée de rêve

Une soiree qui donne envie

Intimité offerte

intimité offerte

Plan réel de "Wadji" : Je m'appelle Wajdi, j'ai 26 ans, je suis étudiant et je fais beaucoup de sport. J'suis plutôt fougueux de nature. J'adore le sport pour le physique et pour le jeu. J'aime bien…

Spanked !

spanked !

Plan réel de "cho curieux" de facebook : Ce qui est particulièrement humiliant s'est de se faire dominer par un mec que l'on a déjà soumis. J'en avais l'envie depuis longtemps, cela me démangeait les…

Bondage de mes tétons !

Bondage de mes tétons !

Voici un nouvel épisode du travail de mes tétons,(bien sur en photos) a force de les travailler régulièrement ils sont devenus de véritable tétons de femelle, se sont très développés,sensibles,…

Dernières discussions de la communauté exhibition et humiliation

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Cocu kais coculope 0 -
Recherche maitresse Gaël 0 -
Cherche lieux pour exhibe Tarba 3 -
Lope mâle - poitiers 4 -
Cherche maitre ou maitresse pour éducation esclave nu 0 -
Maitre virtuel 0 -
Qcho qatrav 0 -
Accéder au forum de la communauté