Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)
Hier soir, la neige est encore tombée… J'en ai profité pour faire un petit tour… Soudain une voix : "fais gaffe, elle va geler…" ; ouf le mec rigole…
Plan réel de "cho curieux" de facebook : Plan en janvier avec un mec de 36 ans, plutot pti mec sympa un peu intello sur les photos mais en fait le mec qui aime bien avoir un autre sous ses ordres. Je…
Petit message d'Eric : Tu t'exhibe dans les escaliers chez toi entierement à poil J'habite au 5ème étage et il y en a 9 dans mon immeuble. Heureusement aucun voisin n'est sorti à ce moment-là ! Si…
Fredo m'a demandé de pisser dans ma baignoire… Fredo dit : tu as baignoire chez toi? Fredo dit : ok tu vas pisser dedans a partir de maintenant et qd il y aura qques centimetres de pisse tu rajoutera…
Aujourd'hui, exhibition dans les escaliers en jeans mouillés, en espérant que les voisins ne vont pas sortir et me voir avec mon slip crade…
Je viens de créer une nouvelle communauté : exhibition et humiliation Cette communauté est ouverte aux Maitres et aux slaves pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission,…
Cette fois pisse dans capote et lachage dans la rue fredo dit : je veux que tu mette capote et que tu pisse dedans puis tu sort avec et tu fais pics dehors fredo dit : ta queue ds capote pleine de…
Nouveau défi demandé par Fredo… Fredo dit : aller faire des photo dans le photomaton de l hyper fredo dit : faire photo de ta queue sortant du jean puis jean baissé avec le photomaton pas ton app…
Plan réel de "Wadji" : Je m'appelle Wajdi, j'ai 26 ans, je suis étudiant et je fais beaucoup de sport. J'suis plutôt fougueux de nature. J'adore le sport pour le physique et pour le jeu. J'aime bien…
Plan réel de "cho curieux" de facebook : Ce qui est particulièrement humiliant s'est de se faire dominer par un mec que l'on a déjà soumis. J'en avais l'envie depuis longtemps, cela me démangeait les…
Voici un nouvel épisode du travail de mes tétons,(bien sur en photos) a force de les travailler régulièrement ils sont devenus de véritable tétons de femelle, se sont très développés,sensibles,…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Cocu kais | coculope | 0 | - | |
| Recherche maitresse | Gaël | 0 | - | |
| Cherche lieux pour exhibe | Tarba | 3 | - | |
| Lope mâle - poitiers | 4 | - | ||
| Cherche maitre ou maitresse pour éducation | esclave nu | 0 | - | |
| Maitre virtuel | 0 | - | ||
| Qcho | qatrav | 0 | - | |