• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
284 blogs
exhibition et humiliation

Exhibition et humiliation

Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans exhibition et humiliation

Flux RSS

PouSSéeS de Sève (fan2...EXhib)

En pleine nature, ou dans une cage d'escalier, quand la sève pousse, il faut se soulager ! Deux petites vidéos choisies par un petit mec au pseudo prometteur : Crucifix Dude. Arnaud s.

Une bonne branlette avec le pied et la chauSSette (fan2...PiedS)

"Socked foot can make you cum". (traduction : un pied recouvert d'une chaussette peut te faire juter) La preuve en image… Et slurp pour la deuxième partie ! Arnaud s.

Douce et lisse...

Douce et lisse...

Aujourd'hui, j'ai eu une leçon magistrale. J'ai perdu mon amie esthéticienne, elle a quitté Paris pour aller vivre à la Rochelle. Depuis quelques jours Mon Maître était pourtant clair : - la seule…

Cloé fouettée à la plage

Cloé: "Notre première vidéo, souvenir inoubliable le 2 janvier 2010 au Cap d'Agde, il faisait très froid, la cravache et le martinet semblaient être en métal sur mes fesses gelées. La proximité des…

Soirée pour une chienne

soirée pour une chienne

Salut, On reste dans le registre chienne , Hé oui on ne change pas une équipe qui gagne , c'est bien simple on s'en lasse pas et puis c'est tellement bon le côté Soumis et puisque c'est bien fait on…

Quelle ville d'Europe accueille le plus grand festival GAY ?

Commencer bien 2012 en prenant un obus dans le cul !

Contribution de l'Abbé Paolo

Contribution de l'Abbé Paolo

Merci cher confrère pour cette contribution au site. Je connais les difficultés pour ce genre d'exhibition.

Gros zob sous la douche

Gros zob sous la douche

Salut , Un article sous le signe de la douche sexe , le passif fait semblant de pas aimer se faire brutaliser et se faire gaver à la bite mais croyez moi il aime ça .En plus l'actif à une superbe…

L EX5 Comment je m'enfonce et sombre !

- " Ahaha ! Comme tu as faim peuchère ! T'as voulu faire ton malin… Mais c'était couru d'avance ! Tu ne peux pas te passer de moi bien longtemps, pas vrai ! Allez lèche bien mon toutou… Puisque tu es…

Jeux électriques

Jeux électriques

Quenelle le soumis de Nadia, étant jaloux de Patoche, a fabriqué et offert un string éléctrique à sa Maîtresse qui lui a fait porter pour venir me rendre visite et faire les boutiques… Effet fort…

PriSon Shower : Dura leX Sed leX (fan2...PriSonS)

"La loi est dure mais c'est la loi" : le plus jeune doit se soumettre au plus ancien. C'est la règle d'or dans les douches des prisons, et malheur à celui qui ne le comprend pas rapidement,…

DeuX aSiatiqueS jouent avec la piSSe (vidéo purjuS)

Ces deux asiat s'en donnent à coeur joie. J'adore la scène de remplissage à l'entonnoir. Arnaud s. Piss; the kinkiest watersports from rojuvane on TnaFlix. BBW & Fat SexSex Videos

Lopage de deuX rugueuX (fan2...SportS)

Deux joueurs de rugby sont assis, un jock-strap dans la gueule, menottés par les pouces, la bite en cage… Un domi entre avec deux plugs, quel sort leur réserve-t'il ? Arnaud s. Darkroom Gay 1 from…

Jour de pluie.

Jour de pluie.

Virée dans Annecy, avec ma Maîtresse et des amis, nous rendant dans une boutique gothique "Dark Wiccah". Je suis toujours très excitée à l'idée d'être sortie en ville en tenue urbaine mais avec une…

Dernières discussions de la communauté exhibition et humiliation

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
En savoie ... SAVOYHARD 0 -
Humiliation complette Gaël 0 -
Cocu kais coculope 0 -
Recherche maitresse Gaël 0 -
Cherche lieux pour exhibe Tarba 3 -
Lope mâle - poitiers 4 -
Cherche maitre ou maitresse pour éducation 0 -
Maitre virtuel 0 -
Accéder au forum de la communauté