• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
284 blogs
exhibition et humiliation

Exhibition et humiliation

Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans exhibition et humiliation

Flux RSS

Soeur sévère au pensionnat

Soeur sévère au pensionnat

Le pensionnat permet une éducation plus stricte que dans la cellule familiale…

Pénitence corporelle

Pénitence corporelle

Cela fait parti de notre engagement que de transmettre des valeurs et de les incorporer…

Les risques du nouveau jouet de Votre chienne ...

Les risques du nouveau jouet de Votre chienne ...

Votre chienne a testé son nouveau jouet vendredi et elle a eu peur de se retrouver ainsi : si elle était en jeans, ou ainsi : Si elle était en short, ou pire encore : Elle ne sait que dire … Fantasme…

Pénitence du dimanche après-midi

Pénitence du dimanche après-midi

Madame Carmou a demandé au Père Daniel une cuissante correction. Le Père Daniel à suggeré à Madame Carmou d'être assisté par le Père Samuel Elle a tout d'abord refusé par honte car le Père Samuel a…

Ma tenue du dimanche, toujours aussi humiliante

Ma tenue du dimanche, toujours aussi humiliante

Voilà depuis ce matin, je suis simplement vetu de mon string de chien, bien sûr avec mes oreilles de lapine. C'est bizarre de ce balader dans cette tenue, juste de quoi convrir mon sexe et pas mes…

Sexclub

Ètre marquée ainsi ... Votre chienne le souhaite parfois !!!

Ètre marquée ainsi ... Votre chienne le souhaite parfois !!!

Elle aimerait être humiliée ainsi : Elle le sera peut-être un jour … Ou marquée comme dans le site suivant : http://www.Amateurtied.Com/galleries/free-bondage/01/call-them-sluts/1830776

Ma tenue du we

Ma tenue du WE

Ce week-end, je suis seul. Alors mon Maître peut disposer de moi comme il veut. Il a commencé par m'imposer une tenue ridicule. Mais qui fait de moi une vraie pute soumise. Je dois porter en…

L'entrée au couvent

L'entrée au couvent

"-Je te laisse Morgan, obeis bien aux Soeurs - oui Mère. - Vous ne pourrez pas la revoir avant six mois. D'ici là vous verrez elle sera radieuse…"

Humiliation religieuse

Humiliation religieuse

Un fantasme…

S.M.

S.M.

Dernières discussions de la communauté exhibition et humiliation

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
En savoie ... SAVOYHARD 0 -
Humiliation complette Gaël 0 -
Cocu kais coculope 0 -
Recherche maitresse Gaël 0 -
Cherche lieux pour exhibe Tarba 3 -