Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)
Un prêtre de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X qui a souhaité garder l'anonymat : Continuez d'envoyer vos contributions à mon adresse : antoine.Penitent@gmail.Com
"Bonjour Mon Père ! - Bonjour Mme De la Bourdais, je vois que vous m'attendiez avec impatience… - Oui en effet vous m'aviez bien demandé de vous attendre derrière l'Eglise ? - C'est exacte, nous…
Mardi dernier, Mon Maître a demandé de visiter mon appartement. Bien sûr, il veut de moi que je sois salope… Donc j'ai porté mon string chien que vous devez connaître… Toutes les deux heures, je dois…
MA SALOPE en week end à MARSEILLE en bonne petite pute soumise je me suis préparée pour deux soirées chaudes pour mon petit cul. En valeur süre je sui allée au ciné x !!!!! J'ai promené mon cul dans…
Vendredi et samedi ma pute s'est fait défoncer le cul !!!!!!!!!!!La sale pute, elle avait le cul qui mouillait depuis notre retour du cap agde, je lui ai godé le cul presque tout les week end mais…
Samedi soir, en prenant connaissance des commentaires sur mon blog, j’ai vu que Maîtresse Tatiana voulait que mon ridicule appendice (sic) soit en cage pour la semaine. C’est immédiatement que j’ai…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Cocu kais | coculope | 0 | - | |
| Recherche maitresse | Gaël | 0 | - | |
| Cherche lieux pour exhibe | Tarba | 3 | - | |
| Lope mâle - poitiers | 4 | - | ||
| Cherche maitre ou maitresse pour éducation | esclave nu | 0 | - | |
| Maitre virtuel | 0 | - | ||
| Qcho | qatrav | 0 | - | |