• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
275 blogs
exhibition et humiliation

Exhibition et humiliation

Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans exhibition et humiliation

Flux RSS

5ème contribution

5ème contribution

Un prêtre de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X qui a souhaité garder l'anonymat : Continuez d'envoyer vos contributions à mon adresse : antoine.Penitent@gmail.Com

Au bord de la rivière

Au bord de la rivière

Quelques photos faites ce week-end au bord de la rivière, en Auvergne…

Rendez vous à l'Eglise

Rendez vous à l'Eglise

"Bonjour Mon Père ! - Bonjour Mme De la Bourdais, je vois que vous m'attendiez avec impatience… - Oui en effet vous m'aviez bien demandé de vous attendre derrière l'Eglise ? - C'est exacte, nous…

La visites de mon appartement.

La visites de mon appartement.

Mardi dernier, Mon Maître a demandé de visiter mon appartement. Bien sûr, il veut de moi que je sois salope… Donc j'ai porté mon string chien que vous devez connaître… Toutes les deux heures, je dois…

Ma sortie a marseille

MA SORTIE A MARSEILLE

MA SALOPE en week end à MARSEILLE en bonne petite pute soumise je me suis préparée pour deux soirées chaudes pour mon petit cul. En valeur süre je sui allée au ciné x !!!!! J'ai promené mon cul dans…

Pleine lune

Pleine lune

C'est la pleine lune… Je suis à votre disposition…

Ma salope en week end à marseille

MA SALOPE en week end à MARSEILLE

Vendredi et samedi ma pute s'est fait défoncer le cul !!!!!!!!!!!La sale pute, elle avait le cul qui mouillait depuis notre retour du cap agde, je lui ai godé le cul presque tout les week end mais…

Petite ouverture de dos

Petite ouverture de dos

Petite ouverture

Petite ouverture

Torse nu

torse nu

Pieds nus

Pieds nus

Un de moins

un de moins

En cage pour la semaine

En cage pour la semaine

Samedi soir, en prenant connaissance des commentaires sur mon blog, j’ai vu que Maîtresse Tatiana voulait que mon ridicule appendice (sic) soit en cage pour la semaine. C’est immédiatement que j’ai…

Tout commence par un strip !

Tout commence par un strip !

Dernières discussions de la communauté exhibition et humiliation

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Cocu kais coculope 0 -
Recherche maitresse Gaël 0 -
Cherche lieux pour exhibe Tarba 3 -
Lope mâle - poitiers 4 -
Cherche maitre ou maitresse pour éducation esclave nu 0 -
Maitre virtuel 0 -
Qcho qatrav 0 -
Accéder au forum de la communauté