Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)
Je pourrais simplement vous offrir ce lupanar… LUPANARGood God, what a night that was,The bed was so soft, and how we clung,Burning together, lying this way and that,Our uncontrollable…
Ton petit pied, talon d'acier foule de sa mécanique le tapis pantelant des mille coeurs d'ivoire. Pierre Molinier
Salut , Vous le savez j'aime les sensations , j'aime vibrer c'est bien pour cela que je vous mets cette vidéo .On y retrouve du cuir avec cagoules harnais la chienne est attaché un bon trip que j'ai…
Fire Play Au feu! Le fireplay est un des jeux les plus spectaculaires du S/m. Potentiellement très dangereux, il entre dans la classification des jeux extrêmes. S’il est simple en théorie, sa…
Hello les keums, Sur chienne78 on trouve toujours un moyen de s'éclater en toute circonstance. Le thème de cette vidéo c'est le parking ou certain rebeu traîne pour y baiser . Moi qui a déjà fait ce…
Pour oublier un peu le froid et l'hiver, je vous offre un diaporama estival… Délicieux moments passés en compagnie d'un sujet bien éduqué, à mon service le temps d'une soirée au Cap d'Agde.
Salut , Difficile de résister à l'appelle du sexe de chienne78.FR avec ce superbe beau gang bang ou on l'on retrouve une chienne au milieux de 5 mecs .Ils la baisent super bien on en rêve d'être à ça…
La prochaine fois, à la salle de muscu, je lèche le matos ! Arnaud s.
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| En savoie ... | SAVOYHARD | 0 | - | |
| Humiliation complette | Gaël | 0 | - | |
| Cocu kais | coculope | 0 | - | |
| Recherche maitresse | Gaël | 0 | - | |
| Cherche lieux pour exhibe | Tarba | 3 | - | |
| Lope mâle - poitiers | 4 | - | ||
| Cherche maitre ou maitresse pour éducation | 0 | - | ||
| Maitre virtuel | 0 | - | ||