• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
284 blogs
exhibition et humiliation

Exhibition et humiliation

Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans exhibition et humiliation

Flux RSS

Bo paquet en jock

Impossible retour de fée. (1)

-T'es là ? -Oui. -Je ne serai pas longue. Tu me reproches quoi au juste ?-Tu ne me respectes pas. Tu peux parfaitement coucher avec d'autres, le dire clairement, et éviter de le rappeler quand t'es…

Nu a la plage

NU A LA PLAGE

Nudite et exhibition pose pour photographe amateur de passage sur le sable…

De la visite.

J’avais toujours pensé que l’histoire de l’épouse s’envoyant en l’air avec le plombier était un cliché tout droit sorti du fantasme des hommes ; mon épouse m’a prouvé le contraire samedi matin. Comme…

Contribution de SoumiseB

Contribution de SoumiseB

Merci SoumiseB pour cette contribution pleine de soumission… "Père Antoine, Voici le Collier de soumise à un prêtre que vous préconisiez. Je l'ai volontairement confectionné dans des matières…

Offert à quatre pattes

Offert à quatre pattes

Jean (2)

Jean (2)

Commentaire reçu à propos de l'article 'jean spécial' : Et devant c'est pareil ? Encore heureux que ce soit mou ! T'es qu'un batard, non ? C'est justement ça qu'il faut exposer ! Le batard est…

Cloé en mère Noêl

Cloé en mère Noêl

Nous étions invitées Cloé et Moi ,hier chez des amis… Je demandai à Cloé de s'habiller en mère Noêl! Elle fût vite le centre d'intérêt et dû sucer les queues présentes! Comme c'est une chienne tres…

De nouveaux objets...

De nouveaux objets...

Je vous offrirais bientôt de nouvelles photos : Je me suis offert quelques jouets : des boules de Geisha roses et un petit godemichet vibrant violet que j'appelle KP (capé) . J'espère pouvoir faire…

Contribution de laurent 45

CONTRIBUTION DE LAURENT 45

Laurent exhibe en forët je me suis inspire de ses photos pour poser moi aussi en exhib bonne position pour un dressage si j'avais ete la tu aurais eu droit a un debroussaillage pubien cravachage…

Jean spécial

Jean spécial

Je me suis préparé un jean pour être toujours prêt quand je sors… Je peux venir au rdv dans cette tenue…

Bougie

Bougie

A quattre pattes

A quattre pattes

Dernières discussions de la communauté exhibition et humiliation

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
En savoie ... SAVOYHARD 0 -
Humiliation complette Gaël 0 -
Cocu kais coculope 0 -
Recherche maitresse Gaël 0 -
Cherche lieux pour exhibe Tarba 3 -
Lope mâle - poitiers 4 -