Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)
-T'es là ? -Oui. -Je ne serai pas longue. Tu me reproches quoi au juste ?-Tu ne me respectes pas. Tu peux parfaitement coucher avec d'autres, le dire clairement, et éviter de le rappeler quand t'es…
J’avais toujours pensé que l’histoire de l’épouse s’envoyant en l’air avec le plombier était un cliché tout droit sorti du fantasme des hommes ; mon épouse m’a prouvé le contraire samedi matin. Comme…
Merci SoumiseB pour cette contribution pleine de soumission… "Père Antoine, Voici le Collier de soumise à un prêtre que vous préconisiez. Je l'ai volontairement confectionné dans des matières…
Commentaire reçu à propos de l'article 'jean spécial' : Et devant c'est pareil ? Encore heureux que ce soit mou ! T'es qu'un batard, non ? C'est justement ça qu'il faut exposer ! Le batard est…
Nous étions invitées Cloé et Moi ,hier chez des amis… Je demandai à Cloé de s'habiller en mère Noêl! Elle fût vite le centre d'intérêt et dû sucer les queues présentes! Comme c'est une chienne tres…
Je vous offrirais bientôt de nouvelles photos : Je me suis offert quelques jouets : des boules de Geisha roses et un petit godemichet vibrant violet que j'appelle KP (capé) . J'espère pouvoir faire…
Laurent exhibe en forët je me suis inspire de ses photos pour poser moi aussi en exhib bonne position pour un dressage si j'avais ete la tu aurais eu droit a un debroussaillage pubien cravachage…
Je me suis préparé un jean pour être toujours prêt quand je sors… Je peux venir au rdv dans cette tenue…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| En savoie ... | SAVOYHARD | 0 | - | |
| Humiliation complette | Gaël | 0 | - | |
| Cocu kais | coculope | 0 | - | |
| Recherche maitresse | Gaël | 0 | - | |
| Cherche lieux pour exhibe | Tarba | 3 | - | |
| Lope mâle - poitiers | 4 | - | ||
| Cherche maitre ou maitresse pour éducation | 0 | - | ||
| Maitre virtuel | 0 | - | ||