Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)
Ma premiere sceance avec les vers m'ayant beaucoup excité, j'ai donc décidé de remettre ca … Pas facile de se remplir le cul avec, ce sera mieux une autre fois … Ca gigote bien, hummm Maintenant, une…
Le travail des boules continue. A force de voir ma Divine Maîtresse Tatiana aussi rayonnante dans la neige sur son blog, je me suis décidé à les transformer en boules de neige. Certes ce n’est que le…
Depuis une semaine, il neige… Il est difficile de circuler… Profitant d'une accalmie, je suis sorti aérer mes fesses… Mais il faisait -5, pas un temps à mettre un tarba dehors… Il a encore neigé…
Voici la contribution de Philippe "Bonsoir Père Antoine Je vous adresse en fichier joint 2 photos de moi à titre de première contribution pour votre site. Je suis en train de lire la sainte bible en…
Les fêtes sont finies… La neige est revenue… Quelques photos du tarba : J'ai reçu quelques défis à réaliser… à voir bientôt… N'hésitez pas à m'en proposer si vous voulez J'ai aussi reçu des…
Je vous souhaite une bonne et heureuse année pour 2010. Merci à vous tous qui visitez mon blog. J'espère que vous serez aussi nombreux. N'oubliez pas que vous pouvez m'envoyer des défis à réaliser en…
Quelques dates : - le 25 juin, un mail de Maîtresse Tatiana illumine mon écran et surtout mes yeux : « Bienvenue dans le cheptel soumis pissotte ». - le 24 juillet, création de ce blog. - à partir du…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Cocu kais | coculope | 0 | - | |
| Recherche maitresse | Gaël | 0 | - | |
| Cherche lieux pour exhibe | Tarba | 3 | - | |
| Lope mâle - poitiers | 4 | - | ||
| Cherche maitre ou maitresse pour éducation | esclave nu | 0 | - | |
| Maitre virtuel | 0 | - | ||
| Qcho | qatrav | 0 | - | |