Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)
Dans notre relation domination/soumission … Eh bien non !!! Ce n'est pas une affaire d'animaux violents et pervers… Oui on peut jouer à de très agréables jeux sexuels en ayant la…
Bonjour à Tous , nous voici de retour après deux semaines de vacances . Pour cette reprise nous vous proposons cinq nouvelles positions de soumission qui s'ajoutent aux 12 positions connues.…
Ce week-end, je suis descendu pour la foire aux esclaves… Malheureusement, il y avait peu de monde. On s'est retrouvé trois seulement… Il faut dire qu'il fait encore frais… Et j'ai vérifié, la…
Voici la contribution de Sandrine Magnifique chaine avec la croix de NSJC et surtout magnifique poitrine… Merci ma fille !
Viens vite découvrir nos nouvelles vidéos gratuites sur planpisse.COM WETBOYS Durée : 15:41 minutes Deux jeunes mecs imberbes et sauvages se lancent dans une baise chaude, sensuelle et pleine de…
A l'ordre du maître le clebs exhib mis en ligne quelques plus vieilles vidéos. Le clebs se roule dans sa pisse et se vautre dans sa pisse. Il est évident que la sousmerde qu'il est aurait bientôt…
Mack Manus aime bien mes trous ! Surtout ceux du plafond de la salle de bain du voisin hétéro qui en l'absence de sa femme en profite pour prendre une douche sensuelle et s'élargir le cul à la brosse…
Il y a quelques mois je vous annonçais le concours organisé par FromtonBoy sur son site Teubcrade. Depuis mardi vous pouvez donc choisir parmi les 18 candidats, présentés par ordre alphabétique. Bien…
Tu kiffes ce genre de vidéo ? Clique ici
Bonjour, Voici une vidéo qui je pense vous allez aprécier.Beaucoup d'entre nous aime lecher pannard et skets, moi même parfois je le fais quand l opportunité se présente.La vidéo illustre tres bien…
Pendant un dial en cam, sur ordre d'un maître anonyme le déchet-humain a du bouffer un sandwich à la merde à même le sol comme le fait un véritable clébard dénaturé. Donc, très simple recette. Mettre…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| En savoie ... | SAVOYHARD | 0 | - | |
| Humiliation complette | Gaël | 0 | - | |
| Cocu kais | coculope | 0 | - | |
| Recherche maitresse | Gaël | 0 | - | |
| Cherche lieux pour exhibe | Tarba | 3 | - | |
| Lope mâle - poitiers | 4 | - | ||
| Cherche maitre ou maitresse pour éducation | 0 | - | ||
| Maitre virtuel | 0 | - | ||