• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
284 blogs
exhibition et humiliation

Exhibition et humiliation

Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans exhibition et humiliation

Flux RSS

Nudite exhibition

nudite exhibition

Les liens qui nous unissent

LES LIENS QUI NOUS UNISSENT

Dans notre relation domination/soumission … Eh bien non !!! Ce n'est pas une affaire d'animaux violents et pervers… Oui on peut jouer à de très agréables jeux sexuels en ayant la…

Les positions de soumission

LES POSITIONS DE SOUMISSION

Bonjour à Tous , nous voici de retour après deux semaines de vacances . Pour cette reprise nous vous proposons cinq nouvelles positions de soumission qui s'ajoutent aux 12 positions connues.…

Foire 2010

Foire 2010

Ce week-end, je suis descendu pour la foire aux esclaves… Malheureusement, il y avait peu de monde. On s'est retrouvé trois seulement… Il faut dire qu'il fait encore frais… Et j'ai vérifié, la…

Porter la croix

Porter la croix

Voici la contribution de Sandrine Magnifique chaine avec la croix de NSJC et surtout magnifique poitrine… Merci ma fille !

Nouvelles videos 100% pisse - 100% gratuite

Viens vite découvrir nos nouvelles vidéos gratuites sur planpisse.COM WETBOYS Durée : 15:41 minutes Deux jeunes mecs imberbes et sauvages se lancent dans une baise chaude, sensuelle et pleine de…

Les ébats dépravés d'une sousmerde

A l'ordre du maître le clebs exhib mis en ligne quelques plus vieilles vidéos. Le clebs se roule dans sa pisse et se vautre dans sa pisse. Il est évident que la sousmerde qu'il est aurait bientôt…

La salle de bains du voisin

Mack Manus aime bien mes trous ! Surtout ceux du plafond de la salle de bain du voisin hétéro qui en l'absence de sa femme en profite pour prendre une douche sensuelle et s'élargir le cul à la brosse…

Concours slob crade (2)

Concours slob crade (2)

Il y a quelques mois je vous annonçais le concours organisé par FromtonBoy sur son site Teubcrade. Depuis mardi vous pouvez donc choisir parmi les 18 candidats, présentés par ordre alphabétique. Bien…

Bareback Lovers

Tu kiffes ce genre de vidéo ? Clique ici

Place Saint Pierre

Place Saint Pierre

En Attendant le début des Cérémonies…

Masculin top

Masculin top

Bonjour, Voici une vidéo qui je pense vous allez aprécier.Beaucoup d'entre nous aime lecher pannard et skets, moi même parfois je le fais quand l opportunité se présente.La vidéo illustre tres bien…

Exhibition

exhibition

Sandwich à la merde pour un déchet-humain

Pendant un dial en cam, sur ordre d'un maître anonyme le déchet-humain a du bouffer un sandwich à la merde à même le sol comme le fait un véritable clébard dénaturé. Donc, très simple recette. Mettre…

Dernières discussions de la communauté exhibition et humiliation

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
En savoie ... SAVOYHARD 0 -
Humiliation complette Gaël 0 -
Cocu kais coculope 0 -
Recherche maitresse Gaël 0 -
Cherche lieux pour exhibe Tarba 3 -
Lope mâle - poitiers 4 -
Cherche maitre ou maitresse pour éducation 0 -
Maitre virtuel 0 -
Accéder au forum de la communauté