• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
284 blogs
exhibition et humiliation

Exhibition et humiliation

Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans exhibition et humiliation

Flux RSS

Tortures de sexe.

Tortures de sexe.

Ma torture préférée est celle du sexe, au pilori de préférence, coincé, écrasé, à ma merci, offert à ma cravache, mon martinet, mes mains… Finalement, on peut jouer longtemps avec une simple bite, il…

A la recherche des mes clés.

A la recherche des mes clés.

Après avoir ecris l'article je me suis habillé… Premier problème, la porte de mon appart est fermé à clé… Donc, j'ai du retirer la clé puis la remettre à sa place… C'est seulement après que j'ai pu y…

Week end Dans le Sud

Week end Dans le Sud

Foire aux esclaves du 9 juillet

Foire aux esclaves du 9 juillet

Je n'avais pas pu participer à celle du 25 juin, aussi suis-je descendu ce vendredi vers Avignon Ici Maitre Jo me fait circuler le sang…

Rythme ,amour et volupte.

RYTHME ,AMOUR ET VOLUPTE.

Dans ma bulle je m'y sens bien , Maître bat la mesure , je suis dans un autre monde.

Confession et châtiments

confession et châtiments

Cette jeune écolière se confesse une fois par semaine sans rien omettre… Elle sait que le Père Abbé est plus indulgent lorsqu'elle se met nue à chaque confession… Elle se rapproche du Père Abbé car…

Cloé soubrette

Cloé soubrette

Le week end chez Maître Max fût l'occasion pour Cloé de parfaire sa formation qu'elle avait commençé en Novembre au chateau des Ombres… Et d'améliorer son service. Au moindre faux pas, elle est…

Maitre ou bourgeois s'encanaillant à bon compte ?

Maitre ou bourgeois s'encanaillant à bon compte ?

Contreverse du jour… Soumise B poursuit délicatement son éducation mais s'interroge, encore et encore ? Soumise B ne veut pas avoir d'illusion sur le monde BDSM et tente d'y voir plus claire ? Il est…

Pénitence de jeune fille

Pénitence de jeune fille

Après la confession, voici le temps de pénitence obligatoire… Merci Dany Doux pour cette contribution.

Des Maîtres en forme(1)

Des Maîtres en forme(1)

Je les aime tous, mais il faut bien un premier, ce sera Maître Max car nous avons été son hôte pendant le week end , et qu'il a ouvert le premier le bal des fouets avec Rose… Même bléssé au doigt, il…

Mon anus ou ma chatte à Votre disposition...

mon anus ou ma chatte à Votre disposition...

Bonjour Je recherche toujours un Maître, une Maîtresse ou un couple pour m'aider à me faire progresser. Surtout que mon anus est en manque t'entraînent. Samain, chienne soumise à Votre disposition.

Quand la cire coule

Quand la cire coule

Malgré la chaleur du week end, Mira a fait couler la cire chaude sur Célia et je l'ai admirée en plein travail! Superbe…

Exhibition nu dans une église

Exhibition nu dans une église

Un lieu pourtant sacré !

Dernières discussions de la communauté exhibition et humiliation

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
En savoie ... SAVOYHARD 0 -
Humiliation complette Gaël 0 -
Cocu kais coculope 0 -
Recherche maitresse Gaël 0 -
Cherche lieux pour exhibe Tarba 3 -
Lope mâle - poitiers 4 -
Cherche maitre ou maitresse pour éducation 0 -