Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)
Salut , Aujourd'hui beaucoup de choses a dire la plus importante est que le compte à rebours a commencer pour le blog .Il lui reste 25 jours après il sera fermé puis arrivé le 30 il va être en partie…
Hello , Aller je vous embarque pour l objet ultime de la chienne a savoir le sling.Une bien belle vidéo une fois de plus qui est dans le continuité de celles que je vous ai passé c'est à dire du…
Prosterné aux beaux pieds de maîtresses!
Salut les keums , Commençons par la vidéo , un plan skets , rekin et survet au programme .Je vais en ravir beaucoup parmi vous car on aime tous ça , ce genre de plan marche à coup sur .Donc lèche…
Exclusif ! 4 mois d'accès PREMIUM pour le prix de 3 ! Des centaines de vidéos HOT en accès ILLIMITÉ !
Hello , Une vidéo pleins de surprise puisque ils sont 4 et a faire ça dans un jacuzzi avec plusieurs séquences.Inédit jusqu'à maintenant dans le type d'accessoire si on peut dire ceci dit un…
Hello , En toute circonstance et dans toutes les situations le sexe est au rendez vous .Dans cette vidéo nous avons 3 mecs plus tôt très musclé un peu trop a mon goût qui s'envoient en l'air dans une…
Hello , Hip hip ça repart avec cett vidéo de la famille des bukkake ce qui veut dire gavage à fond pour la lope .Une vidéo bien sur trés chienne78 que l'on se prive pas à regarder et à mettre en…
Parmi les techniques pour accroître l'excitation, je trouve la cire chaude répandue sur le corps, la plus ludique…
Hello , Voici un plan baise comme je les aime .ça dure longtemps toutes les positions sont exploitées moi j'aime quand ça bouge mais je vous apprends rien.Moi ça va je me prépare pour mon week end…
En ce Matin de la St Valentin, ma Maîtresse exigea le port de la cage , de bas, string et rosebud pour accompagner ma journée de travail.
"Il est très doux de scandaliser: il existe là un petit triomphe pour l'orgueil qui n'est nullement à dédaigner." Marquis de Sade La philosophie dans le boudoir
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| En savoie ... | SAVOYHARD | 0 | - | |
| Humiliation complette | Gaël | 0 | - | |
| Cocu kais | coculope | 0 | - | |
| Recherche maitresse | Gaël | 0 | - | |
| Cherche lieux pour exhibe | Tarba | 3 | - | |
| Lope mâle - poitiers | 4 | - | ||
| Cherche maitre ou maitresse pour éducation | 0 | - | ||
| Maitre virtuel | 0 | - | ||