Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)
Une petite vidéo trouvée sur le plus "attachant" de mon TOP12. J'avais déjà passé une vidéo de Gay War Games. (voir article). Trois civils subissent les pires outrages de militaires. C'est juste des…
L'art et la volupté de s'élever , un violoncelle composé de ses 4 cordes maintenues à chaque extrémité par des aiguilles. Un body painting de grande classe … Maître que la musique commence…
Tu aimes les vidéos bien hot ! Clique ici vite !
Il fait encore beau… Et la tentation est grande de prendre l'air au milieu des blockhaus en ruines… Il y a toujours des mecs qui visitent les vestiges militaires… On y fait quelques fois de bonnes…
J'ai pas osé mettre cette vidéo dans la catégorie "Kifémal" tellement les fessées sont administrées avec douceur et amour. Tout l'intérêt du SM soft se résume ainsi : Le plaisir est plus fort quand…
De surprise en surprise , nous passons à l'étage pour vivre un pur moment de plaisir et de bonheur . Nous nous attendions à tout ,… Les faits qui suivent dépassent la fiction , pour le plaisir des…
Les journées et soirées d'été sont propices aux fêtes , celle-ci fut comme on le souhaitait pour le plus grand bonheur de tous . Un anniversaire c'est pour nous une grande fête !! Réunir ses Amis(es)…
J'aime bien les éditions "Haze Him" (Bizute le). Ils font des petits films sympas de bizutage dans les université américaines. Ca mange pas de pain (azyme*) mais c'est toujours agréable à mater. Dans…
La prise en main d'un jeune esclave anglais. Ça casse pas des briques, mais je la garde quand même pourla section "purjuS". On y voit même le Maître recueillir le jus doré de son esclave… De quoi…
Arrivé tout tremblant ( principalement de froid cette fois ! ) dans le luxueux chalet mis à disposition de " ma " Maîtresse , je fus aussitôt conduit à la douche par son soumis-chauffeur … J'en avais…
[Un récit très excitant trouvé dans les Histoires Gay Beurs de Citewesh. Il est suivi d'une petite annonce de l'auteur] C'était l'année où je suis entré en seconde. Pas longtemps après le début des…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| En savoie ... | SAVOYHARD | 0 | - | |
| Humiliation complette | Gaël | 0 | - | |
| Cocu kais | coculope | 0 | - | |
| Recherche maitresse | Gaël | 0 | - | |
| Cherche lieux pour exhibe | Tarba | 3 | - | |
| Lope mâle - poitiers | 4 | - | ||
| Cherche maitre ou maitresse pour éducation | 0 | - | ||
| Maitre virtuel | 0 | - | ||