• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
275 blogs
exhibition et humiliation

Exhibition et humiliation

Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans exhibition et humiliation

Flux RSS

Foire du 20 août (3)

Foire du 20 août (3)

Toujours à Bonpas… Bondage sur smaoilp Rendez-vous à la prochaine…

Foire du 20 août (2)

Foire du 20 août (2)

Voici la suite de cette foire… Menée par Maitre Jo et un autre Master qui souhaite rester discret…

Gang bang de Cloé.

Gang bang de Cloé.

J'offre ma chienne, le 3 septembre à partir de 15h. Trois Maîtresses seront présentes pour préparer "les godes à pattes !" Inscrivez vous avant le 2 septembre. Bellharmonie@yahoo.Fr Le lieu vous sera…

L'humiliation Suprême... (vidéo purjuS)

2h du mat, impossible de fermer l'oeil. Je surfe sur un de mes sites du TOP12, et je tombe sur cette vidéo. Elle est un peu longue à démarrer, mais ce petit minet (hétéro ?) est franchement canon. Le…

Fist Tonic.

Fist Tonic.

Maîtresses, si vous avez quelques kilos superflus à perdre, venez les dépenser avec nous, amenez votre matériel en bon état de marche. Si vous n'en possédez pas, nous vous en prêterons, une seule…

Foire du 20 août (1)

Foire du 20 août (1)

Vendredi 20 Août, Bonpas vers Avignon… Un miracle… Pas de mistral… Il fait bon… Et y a du monde… On est une dizaine de mecs pour la foire dont 2 masters… Maitre Jo en action…

Les vacances d'une chienne.

Les vacances de Cloé - partage photos

Tenue de soumise... Pour avoir ma vessie pleine

Tenue de soumise... pour avoir ma vessie pleine

C'est dans cette tenue : Des bas, un bas pour attacher mes couilles, un plug dans le cul, que je vais devoir boire 2 litres d'eau… Maitre Eric veut que j'ai la vessie pleine que je dois me presenter…

Cloé en cage.

Cloé en cage.

J'adore enfermer Cloé en cage et jouer avec elle à travers les barreaux… Comme lui faire sucer des queues ou lécher des chattes!

3 Masters pour moi

3 Masters pour moi

Jeudi dernier, j'étais à Bonpas… Pas de foire prévue pour ce jour-là… Cependant je commence à être connu… Et quelqu'un a été dire à Maitre Jo que j'étais là, cul nu… Maitre Jo est donc venu et pas…

Penitence d'une nonne

Penitence d'une nonne

De retour d'un repos salvateur voici un nouveau dessin sur la nécessaire souffrance…

Plaisir et Soumission le 4 Septembre au Secret.

Plaisir et Soumission le 4 Septembre au Secret.

Maîtres et Maîtresses venez punir vos esclaves pour leurs désobéissances estivales et vous réunir autour d'un buffet convivial et fêter la rentrée …

Boisson matinale

BOISSON MATINALE

Un petit déjeuner accompagné d'oranges pressées, premier jus… A consommer sans modération!!!!!!!!!!

Le billet d'aoüt

LE BILLET D'AOÜT

Vive les vacances dans le plus simple appareil…!!!!!!!! Une tenue que j'adore !!!!!!!

Gayuros

Gayuros

L'autre jour je vous parlais du site GAYSUROS Comme prévu, il a quitté Ning. Vous le trouverez donc à cette nouvelle adresse : gaysuros

Dernières discussions de la communauté exhibition et humiliation

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Cocu kais coculope 0 -
Recherche maitresse Gaël 0 -
Cherche lieux pour exhibe Tarba 3 -
Lope mâle - poitiers 4 -
Cherche maitre ou maitresse pour éducation esclave nu 0 -
Maitre virtuel 0 -
Qcho qatrav 0 -
Accéder au forum de la communauté