Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)
Voici la suite de cette foire… Menée par Maitre Jo et un autre Master qui souhaite rester discret…
J'offre ma chienne, le 3 septembre à partir de 15h. Trois Maîtresses seront présentes pour préparer "les godes à pattes !" Inscrivez vous avant le 2 septembre. Bellharmonie@yahoo.Fr Le lieu vous sera…
2h du mat, impossible de fermer l'oeil. Je surfe sur un de mes sites du TOP12, et je tombe sur cette vidéo. Elle est un peu longue à démarrer, mais ce petit minet (hétéro ?) est franchement canon. Le…
Maîtresses, si vous avez quelques kilos superflus à perdre, venez les dépenser avec nous, amenez votre matériel en bon état de marche. Si vous n'en possédez pas, nous vous en prêterons, une seule…
Vendredi 20 Août, Bonpas vers Avignon… Un miracle… Pas de mistral… Il fait bon… Et y a du monde… On est une dizaine de mecs pour la foire dont 2 masters… Maitre Jo en action…
Les vacances de Cloé - partage photos
C'est dans cette tenue : Des bas, un bas pour attacher mes couilles, un plug dans le cul, que je vais devoir boire 2 litres d'eau… Maitre Eric veut que j'ai la vessie pleine que je dois me presenter…
J'adore enfermer Cloé en cage et jouer avec elle à travers les barreaux… Comme lui faire sucer des queues ou lécher des chattes!
Jeudi dernier, j'étais à Bonpas… Pas de foire prévue pour ce jour-là… Cependant je commence à être connu… Et quelqu'un a été dire à Maitre Jo que j'étais là, cul nu… Maitre Jo est donc venu et pas…
De retour d'un repos salvateur voici un nouveau dessin sur la nécessaire souffrance…
Maîtres et Maîtresses venez punir vos esclaves pour leurs désobéissances estivales et vous réunir autour d'un buffet convivial et fêter la rentrée …
Un petit déjeuner accompagné d'oranges pressées, premier jus… A consommer sans modération!!!!!!!!!!
Vive les vacances dans le plus simple appareil…!!!!!!!! Une tenue que j'adore !!!!!!!
L'autre jour je vous parlais du site GAYSUROS Comme prévu, il a quitté Ning. Vous le trouverez donc à cette nouvelle adresse : gaysuros
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Cocu kais | coculope | 0 | - | |
| Recherche maitresse | Gaël | 0 | - | |
| Cherche lieux pour exhibe | Tarba | 3 | - | |
| Lope mâle - poitiers | 4 | - | ||
| Cherche maitre ou maitresse pour éducation | esclave nu | 0 | - | |
| Maitre virtuel | 0 | - | ||
| Qcho | qatrav | 0 | - | |