• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
284 blogs
exhibition et humiliation

Exhibition et humiliation

Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans exhibition et humiliation

Flux RSS

Bourrin black

Bourrin black

Hello Vous aimez les black à grosse queue , bah en voila 1 qui est super bandant et baise la chienne comme il le faut . Le programme de ce week end 2 articles aujourd hui et 2 demain et celui de…

Abdel mon rebeu, je suis sa karba

Il veut que je sois sa pute…Muummmm, qu'il va me culbuter comme sa chienne et il me traite de sale pute!!! Il me dit qu'en bon arabe, il va s'occuper de mon cul; je lui réponds que je mouille et là…

Aux Goûters du Divin Marquis.

Aux Goûters du Divin Marquis.

Souvenirs d'une exquise soirée aux Goûters du Divin Marquis à Paris.. Cliquez ici: http://0z.Fr/yPAGj

Poils

Poils

Salut On est samedi le jour de baise plus ou moins pour moi , mais pour le coup non .Pourquoi tout simplement je me suis fais baiser comme encore une pute hier soir .Je vais y revenir , la vidéo elle…

Garrrrrde à vous ! Allez les trouffions ! A genoux et sucez !

Bientôt le printemps.

Bientôt le printemps.

Bientôt le printemps, pensez à vos travaux de printemps, mais choisissez bien votre bricoleur , j'en cherche un plus performant que l'an dernier…

Baise en backroom

Baise en backroom

Salut à tous , Allez direction le bordel pour retrouver 3 mecs qui s'amusent comme des fous .Super bonne vidéo qui se laisse regarder jusqu'à la fin sans probléme . Une situation un peu surfaite…

Chiennes à la chaine

chiennes à la chaine

Hello Voici un e autre vidéo particulièrement bandante .Des mecs en rang d'oignon s'offre a un coach pour du sexe , vous allez voir c'est particulièrement intéressant .Dommage il n'y a pas de jus…

Plan sexe hot

Plan sexe hot

Hello , Voici une vidéo bien bandant trop même ou vous allez voir 2 mecs s'envoyer une bonne chienne bien soumis .J'attire vôtre attention su celui qui est en débardeur noir il est vraiment trop…

Partage de cul

Partage de cul

Salut Un article qui arrive un peu tard car beaucoup de choses à faire .Voila pourquoi je décide d'arrêter le blog car la encore une fois je poste car il le faut .Je vous rappelle qui reste plus…

Men and sexe

Men and sexe

Hello , Du muscle , de la chair , du plaisir en voila de bien bon mots pour décrire cette vidéo .Un très bon cocktail explosif pour nous les obsédés du sexe.Un petit inédit pour chienne78 un fist…

Youpi l ecole est finit

youpi l ecole est finit

Salut à tous , Je vous présente une fin de court tout à fait à nôtre effigie et je pense que il y a pas que moi qui aurait voulu que ça se termine comme ça .J'ai jamais connu mais qui sait peut être…

ChemiSe déchirée et Slip à mi-cuiSSe (vidéo purjuS)

J'adore la position d'attente de ce superbe minet : pieds entravés, chemise déchirée, slip à mi cuisse, poignets attachés aux chevilles et collier relié au sol. On ne sait pas par quel bout commencer…

Un minet enchaîné et priS à la chaîne (fan2...RubaliSe)

Le détail qui fait tout : le morceau de rubalise (ruban-balise utilisé pour signaler un danger sur un chantier) pour bander les yeux. Et les deux minets sont bogosses, je leur boufferais bien le cul…

Dernières discussions de la communauté exhibition et humiliation

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
En savoie ... SAVOYHARD 0 -
Humiliation complette Gaël 0 -
Cocu kais coculope 0 -
Recherche maitresse Gaël 0 -
Cherche lieux pour exhibe Tarba 3 -
Lope mâle - poitiers 4 -
Cherche maitre ou maitresse pour éducation 0 -
Maitre virtuel 0 -
Accéder au forum de la communauté