Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)
Première journée passée dans la capitale pour Cloé et moi-même où à notre arrivée à la gare une surprise nous attendait… Un admirateur du blog était là, venu de Bordeaux pour porter nos bagages! Je…
Revenue de mon escapade parisienne, je retrouve mes apprentis soumis et Cloé dans la cave du chateau des Ombres où je les avais laissés avant mon départ… Maîtresse Béa et Maître Max ont participer…
Avec tout ça, je viens de réaliser que je n'avais encore rien dit des jours de début novembre pendant lesquels Nadia s'est absentée… C'était pendant une semaine au cours de laquelle la Belle Enceinte…
- Bienvenue au jardin de mes plaisirs S/M - Les chevilles relié aux testicules par deux courte chaînes et les poignets relié aux pinces des tétons aussi par deux courte chaînes - Le déplacement ainsi…
C'est la saison pour une bonne remise en forme . Cure d'orties avec le sourire en plus on partage bon appetit le resultat et puis il y a des moments de plein air flexion !!!!! Extension !!!!!! Repos…
De la cire rien que de la cire … Du plaisir ouiiiiiii!!!!!!!! Que du plaisir …
Bonjour Presque tous les matins, je me branle environ 10 min pour me faire jouir. C'est vrai que je suis qu'une chienne en chaleur. Hier soir, mon Maitre a voulu me frustré. Donc interdition de…
J'apprécie ce nouveau corset , agraphes et satin noir un rien vous habille Madame …?? !!!!!!
REVEIL AU CLAIRONAu réveil dans le camps Mack Manus, il est préférable de savoir jouer du clairon ! Bien astiquer l'instrument, se détendre la mâchoire et avoir du souffle ! 1, 2, 3… Pompez fort les…
Je me suis dit, avant de m'endormir crette nuit là que le week-end n'en finirait décidément pas … Alors qu'à peine commencé il prenait cette tournure infernale ! Les soins que m'avait prodiguée,…
Beaucoup de temps passa encore avant ma sortie du sous bois … Une sortie qui d'ailleurs ne fut rien … Rien qu'une libération de mes poignets entravés, rien qu'un éloignement d'un lieu détestable…
« à mi-chemin de la cage au cachot la langue française a cageot ». Le Cageot, Francis PONGE (1899-1988). Après l'urolope et la javallope, on continue d'explorer le bestiaire avec la canolope, du…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| En savoie ... | SAVOYHARD | 0 | - | |
| Humiliation complette | Gaël | 0 | - | |
| Cocu kais | coculope | 0 | - | |
| Recherche maitresse | Gaël | 0 | - | |
| Cherche lieux pour exhibe | Tarba | 3 | - | |
| Lope mâle - poitiers | 4 | - | ||
| Cherche maitre ou maitresse pour éducation | 0 | - | ||
| Maitre virtuel | 0 | - | ||