Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)
Après les toasts, mise en bouche de soumis et soumises afin de nous mettre en appêtit pour le plat de résistance et ne pas en laisser une miette!
Les personnages de l'histoire qui suit sont un peu "jeunes" mais ils ont du potentiel pour une carrière dans le BDSM. Comme pour l'histoire précédente, je lance un concours à celui qui illustrera le…
Dans les nouveautés de Gai-éros (voir mon TOP12), une histoire de Kevin est particulièrement "chaude". Normal le Kelvin (K) est l'unité de mesure de la température du Système International (SI), les…
Hello, Voila une vidéo que je pense que vous aller tout particulièrement apprécié .Elle n'est pas longue mais le coup du sling j'aime trop ça , c'est terrible malgré cela qui puisse paraître je n'ai…
LA VIDÉO DE LA SEMAINE Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo L'OUVRIER DU DESIRUn ouvrier fort de la truelle montre a un berry's boy comment avance les travaux mais pas sûr qu'il finisse dans les…
Allez ! Encore un échantillon … Une résurgence de l'article précédent et de ce que fut cette course piquante ?… Si vous voulez tout comprendre, et que vous ne m'avez pas lu ces derniers jours, il…
Désolé , d'avoir dû interrompre mon récit de samedi matin, mais vous le comprendrez , un esclave n'est pas Maître de son temps de loisirs … Quand il en a … Je reprends donc le fil de ce qui s'est…
Quelle agréable position, pouvoir sentir cette soumission et cet abandon de soi…
Salut Je qualifierai d'explosif la vidéo que je vous présente .Du mâle du premier choix mais en plus ils baisent super bien .Déjà le passif est une bonne chienne qui se fait baiser sans détour .De la…
Je crois n'avoir jamais autant qu'avant hier mardi, utilisé cette expression avec tant de justesse … " payer de sa personne " oui ! D'abord , quand je disais avoir fait le voyage au milieu des…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Cocu kais | coculope | 0 | - | |
| Recherche maitresse | Gaël | 0 | - | |
| Cherche lieux pour exhibe | Tarba | 3 | - | |
| Lope mâle - poitiers | 4 | - | ||
| Cherche maitre ou maitresse pour éducation | esclave nu | 0 | - | |
| Maitre virtuel | 0 | - | ||
| Qcho | qatrav | 0 | - | |