Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)
Une position particulière dans un carcan , sur la pointe des pieds c 'est plus acrobatique…
Et dire que c'est la " pure " la douce, la charmeuse Julie, l'angélique jeune Fille qui me valait ça !!… Qui me valait une telle issue ! … Sans elle, et accessoirement sans Marie-Odile, nous aurions…
Je remercie Maître Henri et ceux et celles qui ont participés à ces superbes tableaux, je vous laisse admirer en musique… Rob Dougan clubbed to death
- votre : xenon-bdsm76.Erog.Fr Vous est proposez en : strings / boxers / ou jock-straps selon vos goûts vos désirs . Cela à la demandes de certaines dames et hommes aussi qu'es que tu as comme tenues…
Une attitude directrice n'est ce pas …!!!!!!! Il est à ces pieds …Ce n'est qu'un palmier .. Revenons à la réalité Une magistrale fessée sous ce jujubier…!!!!
Ce montage particulier , permet de séparer le corps en 8 parties pour obtenir des sensations différentes à chaque niveau.
Scarifications. Incisions superficielles de la peau, faites au moyen de scalpels, lames de fer, crochets, aiguilles de fer, verre, coquillages ou épines. Après l'incision, il y a un traitement…
Une marche à quatre patte sur le sable 100 mètres , accompagnée d'un étirement du sexe (pierre accrochée à un fil sur les piercings du sexe ). Quelques personnes ont apprécié cette scène .
Deux soumises seront offertes en pâture, le 18 Février à partir de 15h au Secret… Contactez moi pour les inscriptions ou directement François au 0615455415 Et soyez en forme car ma soumise Mirèla est…
Cette semaine sur les gaypards le garage a bite de mack Mack Manus débarque sur les Gaypards et arrive avec sa grosse cylindrée et son garage à bite pour bien garer son engin ! Ça va couiner sec dans…
Salut , Tout d'abords je commence par commenter la photo qui est avec cette vidéo.Elle est soft car la vidéo qui suit n'est pas du tout du même ordre.J'avoue j'ai hésité à la mettre mais franchement…
Hello , voila la semaine qui début , je vais vous mettre en forme avec cette vidéo que je dédie a soumicuir qui va vraiment sauter de joie. Euh plutot sauté tout court enfin c'est ce que je lui…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| En savoie ... | SAVOYHARD | 0 | - | |
| Humiliation complette | Gaël | 0 | - | |
| Cocu kais | coculope | 0 | - | |
| Recherche maitresse | Gaël | 0 | - | |
| Cherche lieux pour exhibe | Tarba | 3 | - | |
| Lope mâle - poitiers | 4 | - | ||
| Cherche maitre ou maitresse pour éducation | 0 | - | ||
| Maitre virtuel | 0 | - | ||