• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
275 blogs
exhibition et humiliation

Exhibition et humiliation

Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans exhibition et humiliation

Flux RSS

Dominé par troiS poupéeS ruSSeS (fan2...Pieds)

Une belle petite séance de domination d'un jeune mâle par trois femmes. C'est assez excitant, et on découvre qu'une canolope peut également servir : - de manche à balai pour serpillère (un fantasme…

EteS-vouS perverS ou paraphile ? (psychologie)

EteS-vouS perverS ou paraphile ? (psychologie)

Suite à l'article précédent, j'ai parcouru d'un peu plus près le Lexique des perversions et des déviances sexuelles de "au féminin" et je suis tombé sur ces quelques définitions et explications…

Incontinent ou Autonepiophile ? (fan2...Couches)

Autonepiophilie : Intérêt érotique répété, intense, incoercible impliquant le désir de porter des couches (couches-culottes) ou d'être traité comme un enfant. (Source : Lexique des perversions et des…

Clara m'humilie encore et encore. ( ii )

J'ai dit en ( a ) comment Clara m'avait mis dans " l'ambiance " dès mon arrivée au restaurant … Il devait d'ailleurs être plus tôt que je l'ai dit, car quand je suis revenu dans les cuisines , il…

Fantasmes et Soumissions.

Fantasmes et Soumissions.

Nous serons au Lys en L'Isle le 9 Avril avec mon chien Patoche et d'autres amis, si vous passez par là, rejoignez nous nous ferons connaissance…

Chaise de bondage.

Chaise de bondage.

A peine ai-je pris posséssion de mon nouveau jouet, que Cloé a voulu l'essayer et comme elle adore les liens, je l'ai attachée le plus longtemps possible sur la chaise , elle était tellement excitée…

Contribution du Père Jean-Marc

Contribution du Père Jean-Marc

Voici la contribution du Père Jean-Marc qui souhaite pour le moment rester anonyme. A vos commentaires…

Viol en sous-sol.

Dans les caves , on ne trouve pas que du vin, parfois il y a des godes ceinture cachés sous les bouteilles!

Jojo dans les escaliers de son bureau

Jojo dans les escaliers de son bureau

J'en conviens aussi que ma queue tient très bien dans ta chatte. J'adore venir te voir dans ton bureau. Toujours partant pour t'assister quand tu travailles. A très bientôt chere amie.

L'argent'é) ne fait pas le Bonheur

L'argent'é) ne fait pas le Bonheur

Nouvelle venue eva ne craint pas son book elle l'attend avec impatience elle commence a s'impatienter de vos commentaires ; Une dernière aujourd'hui pour se décider

Clara abuse aussitôt de ce qu'elle sait de " secret " sur moi ! (a)

Au réveil je me suis dit qu'enfin je pouvais dire " demain "… à propos du retour de mes Maîtresses et cela me rendit presqu'euphorique .. Pourtant une nouvelle pipe matinale me fut imposée par le…

Avec mes chiens.(1)

Avec mes chiens.(1)

Patoche est le dernier arrivé au cheptel mais le plus volontaire et d'ici peu le plus endurant! Je prends beaucoup de plaisir à son dressage et à son éducation car il veut toujours dépasser ses…

Dernières discussions de la communauté exhibition et humiliation

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Cocu kais coculope 0 -
Recherche maitresse Gaël 0 -
Cherche lieux pour exhibe Tarba 3 -
Lope mâle - poitiers 4 -
Cherche maitre ou maitresse pour éducation esclave nu 0 -
Maitre virtuel 0 -
Qcho qatrav 0 -
Accéder au forum de la communauté