• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
284 blogs
exhibition et humiliation

Exhibition et humiliation

Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans exhibition et humiliation

Flux RSS

Visite gynécologique au couvent

Visite gynécologique au couvent

Voici une vidéo fort intéressante : voici le lien vers la vidéo : http://xhamster.Com/movies/218857/gyno_scene_in_a_foreign_film.Html

à Bicyclette ou à vélo

à Bicyclette ou à vélo

Faire du vélo ou de la bicyclette nue dans des chemins de la campagne Normande ---------------- Ces quelque chose de génial De plus le temps était avec moi - Bien sur quand on vous impose cette chose…

La chienne fait ses besoins

La chienne fait ses besoins

A la suite du dial de ce soir avec mon Maitre Pat, il a exigé que sa chienne se comporte en vraie chienne et fasse son pipi dehors à 4 pattes. Comme vous pouvez le remarquer, la chienne est pluggée…

Chienne en manque

Chienne en manque

Salut les boys , J'ai décidé de vous mettre en forme et moi aussi pour la même occasion en vous diffusant 2 très bonnes vdéos voir je dirais même excellente vidéo !!! Bien évidemment la deuxième se…

Petites poses.

Petites poses.

Pour me distraire mon soumis prend la pose et je me repose…

Auto-punition du samedi 14 mai

auto-punition du samedi 14 mai

Je vous publie des photo de na autopunition je recherche des scenario d'autopunition a faire sur moi avec nes objets sm

Présentation de la chienne

Présentation de la chienne

Bonjour, j'ouvre ce blog à la demande de mon Maitre Pat De NANCY. Je ne suis qu'une chienne servile et je cherchais depuis longtemps mon Maitre, réel et surtout voulant posséder TOTALEMENT une…

Gang bang party

Gang bang party

Hello, Aller on finit en beauté avec cette orgie la ou encore une chienne est mise à l'honneur c'est à dire elle se trouve au coeur de l'orgie.La vidéo par excellence ou la chienne se retrouve être…

Jeux en slips

Envie du soir...

Envie du soir...

Encourage ta Maîtresse esclave… Sois fort pour Elle!

Bon week end a vous

bon week end a vous

Esclave suceur

esclave suceur

Hello, Nous allons rester dans les groupes mais voici un autre type de situation que l'on peut vivre en groupe.Cette fois ci il 'sagit d'un suceur qui passe de queues en queues sous l'ordre et la…

Effet garanti

EFFET GARANTI

Immobilisation et tête dans la boite , une performance peu commune , pour de multiples sensations .

Exhib en résille (1)

Exhib en résille (1)

J'adore la résille, excitation, jouissance d'être ainsi vêtu sensuellement, exhibé par une maîtresse ou accompagner une soumise, elle aussi dévoilée, impudique et provocante, dans une soirée privée,…

GroS travauX avec Momo par Citébeur (fan2...Lascards)

Le titre est trop bon. C'est au moins du troisième degré. Par contre la séquence est incomplète. Désolé pour ce Coïtus Interruptus… Arnaud s.

Dernières discussions de la communauté exhibition et humiliation

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
En savoie ... SAVOYHARD 0 -
Humiliation complette Gaël 0 -
Cocu kais coculope 0 -
Recherche maitresse Gaël 0 -
Cherche lieux pour exhibe Tarba 3 -
Lope mâle - poitiers 4 -
Cherche maitre ou maitresse pour éducation 0 -
Maitre virtuel 0 -
Accéder au forum de la communauté