exhibition et humiliation
exhibition et humiliation : Derniers articles
Le mystere des femmes fontaines
On pensait que seuls les hommes éjaculaient de part leur jouissance.......il semble aujourd'hui admis, que certaines femmes éjaculent au moment de l'orgasme. On leur a même donné le nom de femmes…
Salope prise en sandwich par deux pervers qui finissent en lui pissant dessus
Cliquez -ICI- pour voir la vidéo
Latex Angel se fiste le cul avec des énormes plug anal, juste énorme !
Cliquez -ICI- pour voir la vidéo
Une douche uro pour le clebard
Le clebs est aime la pisse. Son aigre odeur. La sentir sur la peau de son corps de pérave. Faire tremper ses vêtements. Se faire arroser de la pisse du maître, c'est si bon. Après, la lope offre son…
Contribution de Laure
Voici une magnifique contribution de Laure travestie elle participe activement au site avec de nombreux commentaires la voici en photo N'hésitez pas à visiter son blog Mon Père Je vous envoie ces…
Les Ebats d'Un Clebs à la Pâte à Merde
Donc, le clebs aime se rouler dans la merde. Autant mieux quand il y en aura de quoi enrichir la merde. Donc, quelques restes de la pâte de l'autre jour pour y mêler de la merde. Il est évident que…
La Vie d'Une Lope ... Se Faire Bourrer le Cul !
Ce Clebs, c'est une véritable lope... Il aime se faire enculer à donf ! Il présente son cul au maître pour se faire kène. C'est aussi bon d'éprouver une bite raide fourrer et fouiller les entrailles…
TOP trou du cul de belle femelle...
SUPERBE cul moi qui suis trav a mes heures aimerais etre désirée comme elle bien passive et ouverte au désirs de ses messieurs les pervers.....J'adore le cul et surtout le trou! de joli male ou de…
Peinture
Peinture sur corps