Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)
Hello , Allez on continue un cran au dessus , cette fois c'est avec un sling que les mecs baisent et la encore on retrouve d'autres positions très intéressantes. Une journée trés riche en sexe qui…
Le week end commence bien avec mes deux chiennes à mes pieds, l'une entravée et l'autre compatissante…
Salut , Une nouvelle vidéo pleines de sensations avec ce groupe qui sont en cuir et qui donnent vraiment la trique. Que dire , une chienne qui se fait gaver ses trous par des mecs sauvages qui ne…
Arlette - Armelle !… Elle préfère qu'on l'appelle Armelle ! J'y reviendrai - non seulement n'a pas fait son innocente ricanante quand elle a découvert ma Chastity Belt sous mon pantalon - ricanante…
- " Renvoie le dans la boutique avec le nouveau modèle reçu hier !… Noir, taille 37 ! Il ne faut pas qu'on soit absent trop longtemps " lança " Madame " gentiment, à Arlette . - " Toi tu reviens…
Nous ne connaissions pas le lieu mais sa folie et sa magie nous a envoûtés… Les spectacles étaient magnifiques et originaux, par contre les flashs étant interdits nous avons ramené peu de photos,…
Hello les keums , Je vous emmène dans cette vidéo qui est carrément excitante .Je vous plante le décor , un groupe de mec ou se trouve une chienne avachit sur l'accoudoir d' un canapé cul ressortit…
Salut , Je vous emmené dans un bar mais comme vous le savez les bars d'ici ont un petit côté très spécial.On y boit on y parle mais surtout on y baise.Vous allez retrouver 3 beaux mec, putain ils…
Bonsoir , Voici un duo qui baise en toute simplicité ; ils sont pas loin d'un groupe de mecs ou ils n'hésitent pas pour s'envoyer en l'air .Ils se moquent de ce qu'ils les entourent une bonne…
Salut, Ah les tatouages on aime , ça rajoute de la virilité sauf que quand on vieillit ça ne fait plus l'effet voulu.De la pure bonne baise encore , le plaisir s'enchaîne s'en discontinue quand…
Spécial mon anniversaire , Un bonus qui est une bande annonce mais le peu que l'on voit c'est trop alléchant.Une chienne est attachée et se fait baiser , tout un programme . Avec ça si ça vous…
Bonsoir , Voici un bonus de toute beauté ; un mec est kidnappé et sa punition c'est d'être bâillonné et baisé.Super trip de bondage ou le mec sert à tous les sévices , il y a une deuxième scène ou la…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| En savoie ... | SAVOYHARD | 0 | - | |
| Humiliation complette | Gaël | 0 | - | |
| Cocu kais | coculope | 0 | - | |
| Recherche maitresse | Gaël | 0 | - | |
| Cherche lieux pour exhibe | Tarba | 3 | - | |
| Lope mâle - poitiers | 4 | - | ||
| Cherche maitre ou maitresse pour éducation | 0 | - | ||
| Maitre virtuel | 0 | - | ||