• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
284 blogs
exhibition et humiliation

Exhibition et humiliation

Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans exhibition et humiliation

Flux RSS

Séjour parisien(2)

Séjour parisien(2)

Nous nous sommes bien amusées, Nadia et moi, dans Paris avec nos chiens, que ce soit dans les boutiques, dans la rue ou les bars, notre passage n'est pas passé inaperçu!

Double attache

Double attache

Rebeu sec

Rebeu sec

Salut , On change un peu de registre avec cette fois ci un rebeu sec avec un jeune français tout aussi appétissant . Nous avons affaire à un recto verso de quoi ravir certain d'entre vous . Une façon…

La lutte greco romaine reviSitée par HaZeHim (fan2...BiZutS)

J'aime bien les vidéos Haze Him (traduction : Bizute le) et pour une fois cet extrait est assez long. Après une mise à sac de la chambre, les bizuteurs organisent des luttes entre les bizuts, pour…

Joyeux noel en guirlande

Joyeux noel en guirlande

Découverte grosse queue de black

découverte grosse queue de black

Salut , En plein coeur des vacances de noël je vous propose cette article ou vous allez découvrir ce que toute chienne attend.Bizarrement je suis pas très aux plans cul dans ma tête .Je réfléchis…

Aux Gouters du Divin Marquis.

Aux Gouters du Divin Marquis.

Après midi et début de soirée très ludique et magique à Cris et Chuchotements en compagnie de mes amies, les Maîtresses Béa et Nadia.

Nu mains sur la tête

Orgie

orgie

Salut , Voila mon dernier article de bretagne je pars dans quelques heures et je ne vous ai pas oublié.Je vous propose cette orgie si simple mais si bien. Une chienne qui se fait démonter de toute…

Joyeux Noël

Joyeux Noël

Cloé et moi, vous souhaitons un très Joyeux Noël ainsi que ce soumis qui attend la mère Noël, sagement assis et décoré par mes soins…

Pelle au juS Sur un Sling (vidéo purjuS)

Après cette petite série SM, quoi de mieux qu'un sling pour se relaXer ? Arnaud s.

Sperme bi a partager

sperme bi a partager

Séjour parisien (1)

Séjour parisien (1)

Arrivée Gare de Lyon à Paris… Patoche m'attendait sur le quai de la gare, une bouteille de Champagne et une coupe à la main, pour fêter mon retour…

Baise le long de la route

Baise le long de la route

Salut , On baise , on baise , on baise et partout !!!!Ici la moindre occasion on ne la laisse pas passer et c'est bien le cas de ce mec qui va se taper un mec le long de la route et quel mec!!! Un…

Dernières discussions de la communauté exhibition et humiliation

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
En savoie ... SAVOYHARD 0 -
Humiliation complette Gaël 0 -
Cocu kais coculope 0 -
Recherche maitresse Gaël 0 -
Cherche lieux pour exhibe Tarba 3 -
Lope mâle - poitiers 4 -
Cherche maitre ou maitresse pour éducation 0 -
Maitre virtuel 0 -
Accéder au forum de la communauté