Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Maitre ou soumis, vous aimez la soumission et l'humiliation, l'exhibition et la deprave… Ouvert pour permettre l'échange d'idées, lancer des défis de soumission, d'humiliation, ou d'exhibition.
(Gérée par Tarba)
Hello Ce que je vous propose c'est ultra chaud !!!C'est exactement ma tendance que je cherche à savoir trouver une autre chienne et partager un mâle ou plusieurs .Ça fait salope encore plus , dans…
Salut , Une petite soirée entre mecs ça vous dit ?Ou peut t être un apéro à la façon chienne78 ? Ils sont bien meilleur mes apéros et croyez moi ça balance bien et dure surtout de la queue .Beaux…
Je kiffe encore plus les pédolopes en slip ! Arnaud s.
La piel que habito (signifiant en français « la peau que j'habite ») est un drame espagnol de Pedro Almodóvar, adapté du roman de l'écrivain français Thierry Jonquet, Mygale. Il fait partie de la…
Salut , Et ça continue toujours d'être chaud sur chienne78 d'ailleurs il y a que ça et tan mieux . Direction la salle de bain on voyage partout ou on peut pour s'envoyer en l'air et c'est pas ses 2…
Devant le succès de l'opération "Nez Rouge", j'ai décidé de lancer l'opération "FeSSeS rougeS" : Durant la période de début d'année, si vous n'avez pas pu trouver de fesseur et que vous n'êtes plus…
Merci à ceux qui m'ont envoyé des vidéos (très intéressantes) de leur Saint Sylvestre… Arnaud s. Aperçu de l'ambiance côté salon : Et côté chiottes :
En ce début d'année, la tradition est de se donner de bonnes résolutions, moi, je souhaite me lever toujours du bon pied et de le poser sur un tapis vivant, chaud et moelleux comme celui ci sous mes…
Salut , Total kiffe la encore , on affaire au cuir et aux trips masculin qui nous donne de sacré envie de délirer .Je l'ai sélectionne surtout pour les positions et toute l'ambiance qu'elle…
Salut les keums , Ça continue et ça s'arrête jamais avec cette hyper bonne vidéo .On y retrouve tout , la jeunesse les lascars la bonne baise et la chienne autour de tous ça. On y retrouve tous les…
Un jeune bâtard est exhibé en jockstrap sur une fontaine puis sur la voie publique avant d'être contraint de sucer ses tourmenteurs, les mains liées. Pour amateurs d'exhibition publique. Arnaud s.
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| En savoie ... | SAVOYHARD | 0 | - | |
| Humiliation complette | Gaël | 0 | - | |
| Cocu kais | coculope | 0 | - | |
| Recherche maitresse | Gaël | 0 | - | |
| Cherche lieux pour exhibe | Tarba | 3 | - | |
| Lope mâle - poitiers | 4 | - | ||
| Cherche maitre ou maitresse pour éducation | 0 | - | ||
| Maitre virtuel | 0 | - | ||