Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
C'est bien Kumi, Tu honores ton maître en m'offrant ces photos. Certes, cet exercice t'a peut-être paru cruel, voir inutile, mais il est une étape nécessaire dans ton éducation, car il t'apprend à…
Kumi… Tu vas me faire regretter de t'obliger à être cul nu ! Quel superbe cul magnifiquement mis en valeur par cette fine dentelle. Tu me sens arriver dans ton dos, m'accroupir à hauteur de tes…
Kumi, ma soumise. Je sais, il neige. Je regarde la météo aussi. Oui, l'air glacé est glacé, et lorsqu'il se glisse entre les cuisses nues des soumises, il est carrément glacé… Mais dis moi, suis-je…
Mon sultan, L'autre jour, vous m'avez demandé un exercice. Je me suis donc exécuter, et non sans craintes. Je me suis donc levé de ma place attribué lors de ma réservation du train. J'ai attraper mon…
Kumi, J'apprécie ta progression quotidienne dans tes exercices, et dans les efforts que tu fais pour m'obéir et devancer mes désirs. Hier, je t'avais autorisé à dîner en tête-à-tête avec ton ami,…
Kumi, Il est bon que dans ton statut de soumise, tu sois toujours prête et disponible, en particulier pour jouir pour ton maître. Aussi, tu ne dois jamais oublier de m'indiquer les événements…
C'est bien connu, être couché dans son lit avec de la fièvre est peu propice aux ébats amoureux ou aux exercices initiatiques… Faux ! Paradigme ! Un maître appliqué digne de ce nom doit savoir…
17 heures 08. Gare Montparnasse. Je suis immobile au bout du quai, perdu dans mes pensées, indifférent à la foule qui s'agite autour de moi, me frole sans me voir. Tout est allé si vite. Il y a…
Kumi, comme déjà précisé, debout à 7 heures 30 et pas plus tard. Comme tu te seras selon mes ordres caressée avant de te lever, prévois un peu de temps (quoique il me semble qu'il t'en faut de moins…
Cette position est une posture d'offrande impudique qui doit permettre à chacun de voir en détail ton intimité : Tu es allongée sur le dos, dans la position classiquement appelée du "missionnaire".…
Le titre est osé mais cohérent avec les activités que je t'ai données pour la journée, et finalement assez lié, quoique les oranges soient habituellement les fruits de prédilexion derrière les…
Si les gens ont tendance par d'abord faire l'amour et ensuite se laissé aller à baiser… Moi j'ai fais l'inverse… Hier fut ma réelle première fois avec vous… A la base, préparés pour regarder un film…
Bonjour Sultan, Comme chose promis, chose due. Voici, en quelques lignes, mon tout premier exercice. Une douce peau imberbe laisse apparaître mes fines et grandes lèvres. Celles ci sont plutôt…
“But I suppose, by now, it is evident to all that I am a kajira, or sa-fora. But of course it is not evident! How could it be? Forgive me. You do not know these words. Aside from the words, of…
« Il est facile de distinguer les femmes qui connaissent bien leur condition de celles qui la connaissent mal. Lorsqu’une femme comprend véritablement qu’elle est une esclave et qu’il lui est…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment etes vous devenue une soumise | Salope51 | 0 | - | |
| Les rrelations avec votre maitre. | Salope51 | 0 | - | |