• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
Intergénérationnel Gay

Intergénérationnel Gay

Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Intergénérationnel Gay

Flux RSS

Le jeune boy vietnamien de Jean-Louis

Le jeune boy vietnamien de Jean-Louis

Kilou Chodubou ! T'as passé un bon weekend ? T'es en forme pour recommencer la semaine ? Normalement ça devrait aller pârskon recommence en beautéavec la suite du récit de la vie sexuelle de notre…

Père-formance 072

PÈRE-FORMANCE 072

Blacks & fiston Signification des pictogrammes duree : 29'24 Cette salope de Bastien a vraiment de la chance : deux grosses bites de blacks rien que pour lui ! Dans un décor minimaliste, deux blacks…

Hommes violés [Men raped] : harcèlement

HOMMES VIOLÉS [Men raped] : HARCÈLEMENT

> Des articles similaires sont disponibles ci-contre : - Introduction - Bizutage - Abus policiers - Incarcération Sanctionné à la fois par le code du travail et pénal, le harcèlement peut revêtir…

Sondage N°27 : l'autofellation [self sucking] : les résultats

SONDAGE N°27 : L'AUTOFELLATION [SELF SUCKING] : LES RÉSULTATS

> La question posée est disponible ici : - Sondage n°27 Il y a un peu moins de deux mois, je vous ai posé la question suivante : Avez-vous déjà essayé de vous sucer vous-même ? Cela vous a inspiré…

Père-i-gourdin 032

PÈRE-I-GOURDIN 032

Ce Père-I-Gourdin 032 n'a pas de chance ! Il est tombé sur une radasse qui déteste visiblement sucer… Souhaitez-vous prendre le rôle de la radasse, pour le soulager pleinement ? Fils@Papa >…

Père-vers du mois de février 2012 : Trent fosters (3/3)

PÈRE-VERS DU MOIS DE FÉVRIER 2012 : Trent FOSTERS (3/3)

Trent Fosters est un acteur australien. Beaucoup de photos sont disponibles sur le net et il a fallut faire des choix. Ses débuts ont été volontairement omis dans la mesure où, à l'époque, il ne…

Baise sous le signe des jumeaux (1ÈRE partie)

BAISE SOUS LE SIGNE DES JUMEAUX (1ÈRE PARTIE)

"Nous sommes deux adorables petites salopes… Nous aimons provoquer ! Rien n'est plus doux, pour nous, que de faire gonfler le désir chez un homme… Et lui faire partager nos jeux emplis d'audace et de…

Chef de famille nombreuse (14ÈME partie)

CHEF DE FAMILLE NOMBREUSE (14ÈME PARTIE)

Lorsque l'on a deux, trois, quatre ou même cinq fistons, il faut parfois élever la voix pour se faire obéir ! Ces Papas là l'ont bien compris et sont devenus de véritables chefs de famille. Ils ont…

Mai 1952 : en route pour l'Indochine

Mai 1952 : en route pour l'Indochine

Kilou Chouchou ! Ca va encore être torride pour notre ami Jean-Louis aujourd'hui. Et donc pour nous aussi puiskil nous raconte tout de ses aventures les plus chaudes. Je rappelle ke c'est l'histoire…

Père-vers du mois de février 2012 : Trent fosters (2/3)

PÈRE-VERS DU MOIS DE FÉVRIER 2012 : Trent FOSTERS (2/3)

Trent Fosters est un acteur australien. Beaucoup de photos sont disponibles sur le net et il a fallut faire des choix. Ses débuts ont été volontairement omis dans la mesure où, à l'époque, il ne…

Témoignage N°031 : il a flashé sur le père de son pote !

TÉMOIGNAGE N°031 : IL A FLASHÉ SUR LE PÈRE DE SON POTE !

Ce soir, le témoignage d'Alex… ----------------------- Il m’est arrivé quelque chose d’assez génial, chose que je souhaiterais vous faire partager ! Ça s’est passé il y a trois ans, j’avais 19 ans à…

Fantasme N°030 : l'admirer en toutes situations

FANTASME N°030 : L'ADMIRER EN TOUTES SITUATIONS

Un article qui tient lieu, à la fois, de fantasme et d'appel à témoin. Nul doute qu'il vous est déjà arrivé, dans diverses situations, de mater votre père (volontairement ou de manière fortuite). En…

Revues bears : hiver 2012 [Bears issues]

REVUES BEARS : HIVER 2012 [Bears issues]

> D'autres revues bears sont disponibles ici : Publications bears Un petit aperçu des différentes publications bears sorties récemment… Peu de choses à se mettre sous la dent ! En même temps, il y…

Père-vers du mois de février 2012 : Trent fosters (1/3)

PÈRE-VERS DU MOIS DE FÉVRIER 2012 : Trent FOSTERS (1/3)

Mon père m'a mis une branlée ! (2ème Partie)

MON PÈRE M'A MIS UNE BRANLÉE ! (2ème Partie)

> La première partie est disponible ici : - 1ère Partie Père était particulièrement en colère. Et il tenait à me le faire savoir. Il prit une corde et m'attacha grossièrement. De la sorte, j'étais…

Dernières discussions de la communauté Intergénérationnel Gay

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.

Ajouter un message au forum