Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)
Le PERE-VERS du MOIS de novembre 2009 est d'origine cubaine. Il a tourné une vingtaine de films et sa jolie bouille ainsi que son corps fantastique justifient sa présence dans cette rubrique. Actif,…
Bears scene unique Signification des pictogrammes duree : 16'23Aujourd'hui, c'est samedi : une petite vidéo !!! [mode humeur massacreuse on] Avec les vidéos, ce qui est bien, c'est qu'on ne se foule…
Le PERE-VERS du MOIS de novembre 2009 est d'origine cubaine. Il a tourné une vingtaine de films et sa jolie bouille ainsi que son corps fantastique justifient sa présence dans cette rubrique. Actif,…
Pour clore en beauté cette série de photos (voir les parties 1, 2 et 3) sur les pompeurs de grosses bites, impossible de passer à côté de ceux qui ne jurent que par les sexes d'ébène. Ces jeunes…
Thierry petite annonce " Vieux blond grisonnant. Salut à vous … Si vous êtes jeunes, de 20 à 30 ans… Si vous voulez vous amuser avec un vieux blond mince et bien monté.. J'ai 52 ans, 1m75 pour 69…
épisode N°11 : les gays savent bien pomper ! Avec aujourd'hui : gaspard ali yvan santiago ø ø ø ø nb : Cliquez sur les photos pour les agrandir. [à suivre]•••
C'était dans l'entrepôt qu'il m'avait dit d'aller… Juste derrière la boutique. Là où les clients ne vont jamais. Espace réduit encombré de cartons venant de pays lointains où je ne mettrai jamais les…
Après la série n°1 et la série n°2, voici la suite des suceurs de gros calibres… En voilà qui ne se fait pas prier pour pomper à tout va ! Frédéric adore sucer les grosses pines qui se présentent à…
L'HISTOIRE : Des mecs virils se font éclater le fion par de gros calibres. Ce film est à rapprocher de FEARLESS dont je vous ai parlé il y a quelques mois (avec de jolis barbus au cul poilu, miam !)…
La semaine dernière, un article sur des pompeurs (volontaires ou non) de grosses bites. La suite ci-dessous… Cette semaine, justement, c'est Florian qui s'y colle avec son géniteur qui a tenu à…
Petit rappel : Vous pouvez retrouver les six épisodes précédents dans la rubrique " pere-i-phrases " à partir du sommaire. Résumé : Le narrateur cherche pour son fils majeur, Tristan, un "père"…
Le PERE-VERS du MOIS d'octobre 2009 (et oui, encore en retard mais je rattrape le temps !) a une bite hors du commun style gros rosbeef. D'ailleurs, c'est bien simple, on se demande s'il arrive à…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.
Ajouter un message au forum