• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
Intergénérationnel Gay

Intergénérationnel Gay

Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Intergénérationnel Gay

Flux RSS

Photos de peres et de fils gays [Pictures of gay fathers and sons]

PHOTOS DE PERES ET DE FILS GAYS [Pictures of gay fathers and sons]

Je profite de ce week-end morose pour vous suggérer, si vous êtes en couple " Père / Fils ", de prendre des clichés de vos ébats afin d'en faire profiter un public attiré par ce genre de relation. Si…

Carlos l'apprenti

Carlos l'apprenti

Kilou Loulou Pour le 11ème mois de son calendrier Daniel nous a préparé une histoire très hot. Plus hot encore ke d'habitude à mon avis :-) Mais tu n'auras pas tout d'1 coup. Pour avoir la 2ème…

Père-formance 044

Père-formance 044

Intergenerationnel - pere & fils Signification des pictogrammes duree : 10'41 On ne sait pas ce qu'il lui a fait, mais le jeune blondinet va subir la colère de son père, un superbe modèle musclé et…

Fantasme N°008 : une bite pour papa et moi ! [Big dick for Dad & me !]

FANTASME N°008 : UNE BITE POUR PAPA ET MOI ! [Big dick for Dad & me !]

Mon père est gourmand ! Gourmand et gourmet comme il se plaît à préciser. Il affectionne mon petit cul qu'il se plaît à lécher pour mon plus grand plaisir. Bien entendu, il aime également me sucer la…

Sondage N°15 : les resultats

SONDAGE N°15 : LES RESULTATS

Bien peu de monde a participé au sondage n°15 : 169 votants seulement. Est-ce parce que le sondage n'était pas assez visible ? Je l'espère car, d'habitude, vous être 6 à 7 fois plus nombreux à voter.…

Sortie d'avril 2010 : acte 04

SORTIE D'AVRIL 2010 : ACTE 04

> Retrouvez les trois premiers actes en cliquant sur les liens ci-dessous : - Acte 01 - Acte 02 - Acte 03…

Handjobs de mai 2010 [Handjobs may 2010 issue review]

HANDJOBS DE MAI 2010 [Handjobs may 2010 issue review]

> Les numéros précédents sont disponibles ici : Sommaire Handjobs…

Père-sonnel 021 : jimi

Père-sonnel 021 : JIMI

Jimi " Papa cherche fils. 53 ans, 1,80m 70kg, passif et légèrement poilu, châtain, cherche un fils 20-30 ans qui soit actif pour relation régulière (sans sentiments) en 77 sud et aussi un suivi par…

Yagli gures - lutteurs turcs [Turkish wrestling] (1)

YAGLI GURES - LUTTEURS TURCS [Turkish wrestling] (1)

La nouvelle série de photos est consacrée aux sports virils peu connus. Je rappelle que le rugby a fait l'objet de plusieurs articles en son temps. Il suffit pour cela de vous reporter à la catégorie…

Tonio la magouille

Tonio la magouille

Kilou Branlinou Je sens ke tu vas encore inonder l'sacatonba avec le nouvel épisode de l'histoire de Daniel :-) La fin de semaine est plus calme, fort heureusement. Nous passons sagement nos soirées…

Le joyeux mu-gay du mois de mai...

LE JOYEUX MU-GAY DU MOIS DE MAI...

Je vous souhaite un joyeux 1er mai ! N'hésitez pas à bien vous secouer les clochettes ! ^^ Fils@Papa Le terme "mu-gay" est une marque déposée par mon Papa Groumph ! ^^…

Fiston desobeissant [Disobedient son]

FISTON DESOBEISSANT [Disobedient son]

Je m'adresse aux pères ce soir… Vous avez un fiston un peu turbulent, récalcitrant, voir désobéissant ? Sa jeunesse (plus de dix-huit ans tout de même) vous incite à une certaine forme d'indulgence…

Slibard so hard

SLIBARD SO HARD

J'aime quand Papa me laisse lui palper son gros paquet… à travers son slip blanc. Sentir sa pine durcir, ses lourdes couilles gonfler sous mes caresses que je lui fais, hésitantes. Promener mes…

Odeurs de bites [Smells dick]

ODEURS DE BITES [Smells dick]

Tonton Sniff'Odeurs aime bien les fragrances de mâle. J'ignore s'il préfère les odeurs de bites, de fion, de couilles ou de pied (un petit peu tout ça, non ?) mais, quoiqu'il en soit, cette page…

Dernières discussions de la communauté Intergénérationnel Gay

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.

Ajouter un message au forum