• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
Intergénérationnel Gay

Intergénérationnel Gay

Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Intergénérationnel Gay

Flux RSS

La partie de pêche - 2ème partie [Fishing with Dad]

LA PARTIE DE PÊCHE - 2ème partie [Fishing with Dad]

> Retrouvez la première partie en cliquant sur le lien ci-dessous : - Première partie…

Père-sonnel 008 : pute@papa (4)

Père-sonnel 008 : PUTE@PAPA (4)

PUTE@PAPA Point d'annonce pour Pute@Papa qui n'a pas besoin de ce biais pour assouvir ses (nombreux) fantasmes. L'aviez-vous oubliée ? Elle pas puisqu'à l'approche des beaux jours, elle s'est signalé…

Albert vire sa cuti

Albert vire sa cuti

Voici la suite de l'épisode commencé hier. Si t'as pas lu le début, clique ici. … Nous ne regardons pas la fin du film, mais j’ai une petite idée. • Ecoute Albert, je vais te prendre en photo, j’ai…

Lien de parente

LIEN DE PARENTE

Ce qui nous unit, mon Père et moi, n'est pas le lien de sang. Un autre lien alors… Un lien affectif, c'est certain. Amoureux, intime, complice, tendre et câlin. Aussi. Mais… C'est tout cela et bien…

Albert sort de l’hôpital

Albert sort de l’hôpital

Hola Grodurtonba Voici le le début du 6ème épisode de la saison 2 des aventures de Daniel. Si tu veux la fin de l'épisode faudra le demander ! La journée du lundi passe à une vitesse folle. Je mets à…

Jumeaux gays [Twins gays] : les triples visconti

JUMEAUX GAYS [Twins gays] : LES TRIPLES VISCONTI

> Retrouvez d'autres séries de photos consacrées aux jumeaux en cliquant sur le lien ci-dessous : - Gabriel & Oscar PERON - Fabrizio & Fernando MANGIATTI - Milo & Elijah PETERS…

Sortie d'avril 2010 : acte 01

SORTIE D'AVRIL 2010 : ACTE 01

Signification des PICTOGRAMMES Comme je vous l'avais annoncé la semaine dernière, l'heure est de vous faire le compte rendu de nos exploits sexuels à Paris, mon Papa et moi ! Arrivés en milieu de…

Fantasme N°007 : son pere se fout a poil ! [His father fucks naked !]

FANTASME N°007 : SON PERE SE FOUT A POIL ! [His father fucks naked !]

Alors là, c'est du lourd que je vous propose ! Un internaute, j… , m'a récemment contacté au sujet de son père (son vrai père, je précise). Il a en effet déniché deux photos de son père à poil dans…

Le bouche-trous (3EME partie)

LE BOUCHE-TROUS (3EME PARTIE)

épisode N°03 : bouche-trous joue au plombier ! BOUCHE-TROUS est un obsédé des trous ! … Des trous de balle de mecs, cela s'entend !Le ramonage de fion en profondeur est sa grande spécialité. Il aime…

Père-vers du Mois de Mars 2010 : Parker WILLIAMS (3/3)

Père-vers du Mois de Mars 2010 : Parker WILLIAMS (3/3)

Après le beau brun du mois dernier, je vous propose un blond (ça change !) Ceci dit, vous n'y perdrez pas au change car question pilosité, c'est pratiquement kif-kif ! Parker WILLIAMS entre bien dans…

La partie de pêche - 1ère partie [Fishing with Dad]

LA PARTIE DE PÊCHE - 1ère partie [Fishing with Dad]

C'était ici, je m'en souviens. Là, au bord de ce lac, aux eaux dormantes. Ces eaux si sombres, à certains endroits… Ainsi, notre secret sera bien protégé… … Ou claires, presque transparentes. Comme…

Paul voit rouge

Paul voit rouge

Kilou Lapinou C Pâques aujoud8 alors va falloir faire couler toute la crème vanille ke t'as dans tes oeufs :-) Bien sûr sur le blog C la fête du Mesper tous les jours. Alors on change rien au…

Père-formance 043

Père-formance 043

Poilus Signification des pictogrammes duree : 19'45 Un superbe poilu (matt qui a fait l'objet d'un article dans la rubrique des pere-vers du mois : voir le lien ici) a une petite faim et il décide de…

Sortie groumphesque !

SORTIE GROUMPHESQUE !

Aujourd'hui, Papa Groumph et moi allons à Paris au Sauna d'ODESSA. Je réalise que je n'ai jamais mis en ligne des photos de cet établissement. Aussi, en voici quelques unes avec la terrasse qui est…

Dernières discussions de la communauté Intergénérationnel Gay

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.

Ajouter un message au forum