• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
Intergénérationnel Gay

Intergénérationnel Gay

Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Intergénérationnel Gay

Flux RSS

Sperme...A terme [Sperm forward]

SPERME...A TERME [Sperm forward]

Comme promis, quelques clichés de nos vacances à Papa et moi… ^^ Certains exposent leur épiderme… …En quête de foutre ou de sperme… …D'autres attendent de pied ferme… …Que surgisse un troisième.…

Vivre son corps : couilles ♦6 (30 août 2010)

VIVRE SON CORPS : COUILLES ♦6 (30 août 2010)

#335 Peu esthétiques mais vraiment utiles…

Père-vers du Mois d'Août 2010 : Steven richards (1/3)

Père-vers du Mois d'Août 2010 : Steven RICHARDS (1/3)

Les adeptes des pères minces, peu poilus et à grosse bite seront ici comblés ! Steven RICHARDS a en effet de quoi les émoustiller ! Corps sec mais musclé, pectoraux bien dessinés, ce Papa baise tout…

Fantasme N°011 : je mate mon pere baiser mon frere [Dad fucks brother]

FANTASME N°011 : JE MATE MON PERE BAISER MON FRERE [Dad fucks brother]

Aujourd'hui, c'est Maxime qui nous livre son témoignage. Le voici : C'était il y a cinq mois, j'étais rentré plus tôt à la maison suite à l'absence de plusieurs de mes profs en raison d'une grève.…

Handjobs de septembre 2010 [Handjobs september 2010 issue review]

HANDJOBS DE SEPTEMBRE 2010 [Handjobs september 2010 issue review]

> Les numéros précédents sont disponibles ici : Sommaire Handjobs…

Re-père pour jeune gay

Re-père pour jeune gay

Même si l’homosexualité est désormais bien acceptée, nous vivons dans une société essentiellement hétérosexuelle véhiculant encore beaucoup de préjugés et d’images négatives, mais offrant…

Pere-sonnel 023 : regis

PERE-SONNEL 023 : REGIS

REGIS " Fiston, 43 ans, très poilu, barbu, 1m74, 90 kg, passif, en Bretagne, recherche une relation d'affection avec son Papy âgé de 57 à 75 ans, poilu barbu apprécié ou moustachu, région équivalente…

Un avant-goût goulu...

UN AVANT-GOÛT GOULU...

Oui, nous sommes revenus ! On vous racontera nos aventures ultérieurement ! ^^ Un avant goût… Avec mes fameuses lunettes déshabillantes ! Cela marche fort bien sur Papa ! La suite, bientôt… Fils@Papa…

Gorge profonde

Interracial et intergénérationnel, le père caucasien pratique fait une belle fellation au fils indien. Bonne semaine !

Au nom du père et du fils

Au nom du père et du fils

Quand un jeune recherche un homme mûr, un papa, qu’attend-il en réalité de lui ? On peut bien sûr penser au rôle protecteur du père, à cette force tranquille qui émane de lui, à cette virilité…

Les pere-fides (1ère partie) : Le Père (2/4)

LES PERE-FIDES (1ère partie) : Le Père (2/4)

Les PERE-FIDES sont des jeunes pédés avides de sexe ! Ils n'ont aucun tabou et baisent avec n'importe qui ! Rien ne les arrête, surtout pas les hétéros qu'ils draguent ouvertement ! Perfides, ils le…

Pere-formance 050

PERE-FORMANCE 050

Partouze - inter / generation / ethnique Signification des pictogrammes duree : 24'50 Pour cette 50ème vidéo, une orgie à six, rien de moins ! Un jeune barbu et très poilu va se faire enculer…

Les pubs@papa (2ème partie)

LES PUBS@PAPA (2ème partie)

> La première partie est disponible ci-contre : - Première partie…

Les pere-fides (1ère partie) : Le Père (1/4)

LES PERE-FIDES (1ère partie) : Le Père (1/4)

Les PERE-FIDES sont des jeunes pédés avides de sexe ! Ils n'ont aucun tabou et baisent avec n'importe qui ! Rien ne les arrête, surtout pas les hétéros qu'ils draguent ouvertement ! Perfides, ils le…

Dernières discussions de la communauté Intergénérationnel Gay

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.

Ajouter un message au forum