Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)
Comme promis, quelques clichés de nos vacances à Papa et moi… ^^ Certains exposent leur épiderme… …En quête de foutre ou de sperme… …D'autres attendent de pied ferme… …Que surgisse un troisième.…
Les adeptes des pères minces, peu poilus et à grosse bite seront ici comblés ! Steven RICHARDS a en effet de quoi les émoustiller ! Corps sec mais musclé, pectoraux bien dessinés, ce Papa baise tout…
Aujourd'hui, c'est Maxime qui nous livre son témoignage. Le voici : C'était il y a cinq mois, j'étais rentré plus tôt à la maison suite à l'absence de plusieurs de mes profs en raison d'une grève.…
> Les numéros précédents sont disponibles ici : Sommaire Handjobs…
Même si l’homosexualité est désormais bien acceptée, nous vivons dans une société essentiellement hétérosexuelle véhiculant encore beaucoup de préjugés et d’images négatives, mais offrant…
REGIS " Fiston, 43 ans, très poilu, barbu, 1m74, 90 kg, passif, en Bretagne, recherche une relation d'affection avec son Papy âgé de 57 à 75 ans, poilu barbu apprécié ou moustachu, région équivalente…
Oui, nous sommes revenus ! On vous racontera nos aventures ultérieurement ! ^^ Un avant goût… Avec mes fameuses lunettes déshabillantes ! Cela marche fort bien sur Papa ! La suite, bientôt… Fils@Papa…
Interracial et intergénérationnel, le père caucasien pratique fait une belle fellation au fils indien. Bonne semaine !
Quand un jeune recherche un homme mûr, un papa, qu’attend-il en réalité de lui ? On peut bien sûr penser au rôle protecteur du père, à cette force tranquille qui émane de lui, à cette virilité…
Les PERE-FIDES sont des jeunes pédés avides de sexe ! Ils n'ont aucun tabou et baisent avec n'importe qui ! Rien ne les arrête, surtout pas les hétéros qu'ils draguent ouvertement ! Perfides, ils le…
Partouze - inter / generation / ethnique Signification des pictogrammes duree : 24'50 Pour cette 50ème vidéo, une orgie à six, rien de moins ! Un jeune barbu et très poilu va se faire enculer…
Les PERE-FIDES sont des jeunes pédés avides de sexe ! Ils n'ont aucun tabou et baisent avec n'importe qui ! Rien ne les arrête, surtout pas les hétéros qu'ils draguent ouvertement ! Perfides, ils le…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.
Ajouter un message au forum