• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
Intergénérationnel Gay

Intergénérationnel Gay

Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Intergénérationnel Gay

Flux RSS

Vivre sa différence : bears ♦18 (31 mars 2012)

VIVRE SA DIFFÉRENCE : BEARS ♦18 (31 mars 2012)

#1310 On les appelle les "ours" parce qu'ils sont poilus et très puissants… Mais ce sont des monstres de tendresse souvent !

Appel à témoin N°005 : une paire de pères

APPEL À TÉMOIN N°005 : UNE PAIRE DE PÈRES

Vous avez été fils mais, le temps ayant fait son ouvrage, vous voilà devenu père (du moins, d'apparence à défaut de l'être réellement). Vous avez conservé toutefois cet attrait pour les hommes mûrs,…

Père-i-gourdin 034

PÈRE-I-GOURDIN 034

Le saviez-vous ? Ce Père-I-Gourdin 034 adore se faire lécher précisément entre ses grosses couilles grisonnantes et son trou du cul… Y aurait-il des amateurs ? Fils@Papa > Retrouvez des articles…

Richard, un beau-père formidable

Richard, un beau-père formidable

Bonjour Mamour T'aurais pas kom moienvie de te faire une bonne branle maintenant ? Oui ? Humm ! Alors mets-toi bien à l'aise et prends ton gros durtonba en main On va bien s'astiker en lisant…

Handjobs d'avril 2012 [Handjobs april 2012 issue review]

HANDJOBS D'AVRIL 2012 [Handjobs april 2012 issue review]

> Les numéros précédents sont disponibles ici : Sommaire Handjobs La revue Handjobs, sort son nouveau mensuel. Dans ce premier récit, Papa va être mis à contribution pour aider son fils à…

Père-vers du mois de mars 2012 : Dodger wolf (2/3)

PÈRE-VERS DU MOIS DE MARS 2012 : Dodger WOLF (2/3)

Dodger WOLF est un homme marié. C'est du moins le rôle qu'il incarne dans les quelques vidéos qui circulent sur le net. Barbu, poilu, il est du genre actif mais ne dédaigne pas, à l'occasion, se…

Médecin de famille (2ÈME partie)

MÉDECIN DE FAMILLE (2ÈME PARTIE)

> La première partie est disponible ici : - 1ère partie Je le contemplai ainsi durant plusieurs secondes. Lui avait toujours le cul en l'air et attendait, benoîtement. Je sentais qu'il n'était pas…

Père-vers du mois de mars 2012 : Dodger wolf (1/3)

PÈRE-VERS DU MOIS DE MARS 2012 : Dodger WOLF (1/3)

Dodger WOLF est un homme marié. C'est du moins le rôle qu'il incarne dans les quelques vidéos qui circulent sur le net. Barbu, poilu, il est du genre actif mais ne dédaigne pas, à l'occasion, se…

Père-formance 074

PÈRE-FORMANCE 074

INTERGÉNÉRATION - PÈRE & FILS Signification des PICTOGRAMMES DUREE : 13'34 Une vidéo un peu particulière que je vous propose ce soir : En fait, ce qui fait le charme de cette vidéo c'est l'attitude…

Père-cul-tant 008

PÈRE-CUL-TANT 008

Retrouvons cette semaine Jean-Luc M… Ainsi que François B… Ben ouais ! Fils@Papa > Retrouvez des articles similaires dans la catégorie : •••

Grande marche père & fils

GRANDE MARCHE PÈRE & FILS

Le Fils à Paris se délocalise en province pour vous parler d'un évènement qui se déroulera très prochainement du côté du Mont Saint-Michel. Effectivement, les 24 et 25 mars (soit le week-end…

Hommes violés [Men raped] : hard

HOMMES VIOLÉS [Men raped] : HARD

> Des articles similaires sont disponibles ci-contre : - Introduction - Bizutage - Abus policiers - Incarcération - Harcèlement Sans être véritablement un fantasme que j'affectionne, il ne me…

Médecin de famille (1ÈRE partie)

MÉDECIN DE FAMILLE (1ÈRE PARTIE)

Je suis un médecin d'une petite ville de province. Ma clientèle est rurale, composée majoritairement d'agriculteurs. Des hommes célibataires pour la plupart. Taciturnes, peu enclins aux civilités…

Do it for daddy : bareback

DO IT FOR DADDY : BAREBACK

L'HISTOIRE : Des pères et des fils qui baisent entre eux… Du temps des films vintage ! Une compilation tirée de six films différents ! ANNEE : 2012 ACTEURS : Glenn Steers, Danny Brown, Storm,…

Fantasme N°033 : il prend le cul de son père... En photo !

FANTASME N°033 : IL PREND LE CUL DE SON PÈRE... EN PHOTO !

Un témoignage pour le moins original que m'a laissé hier, S… Un lecteur assidu. " C'était jeudi et mon père venait de rentrer du travail (il a des horaires un peu particuliers). Comme à son habitude,…

Dernières discussions de la communauté Intergénérationnel Gay

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.

Ajouter un message au forum