Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)
> La première partie est disponible ci-contre : - Première partie…
Ramadan en tenue d'Adam T out est dans le titre… Ou presque ! Il n'y a pas que le soir qui tombe : les slibards également dans ce PERE-IODIQUE spécial orient. Leurs propriétaires - amateurs pour la…
A près plusieurs articles consacrés aux sports méconnus, la rubrique des pics a papa va à présent s'enrichir de quelques séries de photos relatives à des publicités (ou réclames). J'espère que, pour…
Après avoir bien excité Papa au cours de mon fantasme n°009 (branlage devant mon vieux), il était normal que celui-ci puisse se vider les couilles également ! À en voir la grosseur de celles-ci, il…
Un peu tout ça…^^ Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais vous en dire plus sur moi quand même ? Fils@Papa Comment ça, j'ai un égo surdimensionné ?…
#294 Dédié à ceux pour qui le corps d'un homme plus âgé reste toujours séduisant…
L'HISTOIRE : Des Papas en costume, ça vous branche ? Il y en a un que je connais (CostarBoy) qui devrait frétiller du croupion à cette douce évocation…^^ La bien inspirée maison de production…
L'HISTOIRE : Des Papas en costume, ça vous branche ? Il y en a un que je connais (CostarBoy) qui devrait frétiller du croupion à cette douce évocation…^^ La bien inspirée maison de production…
T out avait commencé juste après la douche de mon père. L'eau fraîche n'avait pas eu raison de l'excitation paternelle ni même de celle de mon oncle. Ce dernier, avec sa barbe de trois jours,…
Intergenerationnel - père / fils Signification des pictogrammes duree : 2'00 Un fiston va profiter de la bouche gourmande de son père pour se faire tailler le jonc. Une fois bien excité par Papa, il…
> Les premières parties sont disponibles ci-contre : - Première partie - Deuxième partie - Troisième partie…
Le PERE-FORATEUR est un Papa comblé puisqu'il possède le plus beau harem qu'un père puisse rêver : des dizaines de fils, dévoués et aimants, qui n'ont de cesse de céder à son autorité tout naturelle.…
> Les numéros précédents sont disponibles ici : Sommaire Handjobs…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.
Ajouter un message au forum