• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
Intergénérationnel Gay

Intergénérationnel Gay

Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Intergénérationnel Gay

Flux RSS

Confessions sur l'oreiller [Confessions on the pillow]

CONFESSIONS SUR L'OREILLER [Confessions on the pillow]

Qu'il soit à poil ou en duvet, Rebondi, tendu et bombé, Sur l'oreiller, j'aime me confier, Et dans ses plis, m'abandonner. L'unique couture, bien prononcée, Dessine une ligne, un rien courbée, Qui va…

L'Oasis de Bruxelles

L'Oasis de Bruxelles

Après la Griffe et ses Naked Parties du dimanche, restons à Bruxelles pour rejoindre l'Oasis et ses Bear's days. Le sauna Oasis est certainement le plus cossu de la capitale européenne et celui dans…

Les pere-fides (3ème partie) : Le Camarade (2/3)

LES PERE-FIDES (3ème partie) : Le Camarade (2/3)

Les PERE-FIDES sont des jeunes pédés avides de sexe ! Ils n'ont aucun tabou et baisent avec n'importe qui ! Rien ne les arrête, surtout pas les hétéros qu'ils draguent ouvertement ! Perfides, ils le…

Mais où sont donc les fils ?

Mais où sont donc les fils ?

D'après les réponses au sondage que j'ai placé sur le blog au début du mois, les "fils" sont plus nombreux que les "papas" à visiter ce blog. A lire les commentaires, j'avais pourtant l'impression…

Captain iglo

CAPTAIN IGLO

> Des articles similaires sont disponibles ci-contre : - Monsieur Propre - Uncle Ben's…

Vivre son corps : couilles ♦9 (20 novembre 2010)

VIVRE SON CORPS : COUILLES ♦9 (20 novembre 2010)

#538 En duo mais qui peuvent pourtant être blessées !

Grand nettoyage du réseau Pères et Fils Gays

Grand nettoyage du réseau Pères et Fils Gays

Ainsi que je l'ai annoncé la semaine dernière, "Pères et Fils Gays" n'est plus accessible sur grou.Ps. En effet, grou.Ps est devenu payant depuis le 1 novembre. Comme je refuse de payer et de faire…

Pere-i-gourdin 003

PERE-I-GOURDIN 003

Tout est gros dans ce PERE-I-GOURDIN n°3. Le cigare bien sûr mais aussi l'énorme paire de couilles qui ballotte dans le jock-strap. À mon avis, cela fait très très très longtemps qu'il ne s'est pas…

Pere-sonnel 029 : regis (2)

PERE-SONNEL 029 : REGIS (2)

REGIS " Je suis gay, j'ai 43 ans, je suis très poilu et barbu mais malheureusement trop seul dans la vie. J'aimerai faire un petit bout chemin avec un papy pour le rendre heureux (65 à 75 ans) libre…

My real men 's world

MY REAL MEN 'S WORLD

Il est évident que l'auteur de ce blog partage les mêmes goûts masculins que moi. Si vous cherchez des photos de mecs bien virils, genre daddy, mais pas seulement, un petit clic sur le lien…

Geriatrix : partie ii

GERIATRIX : PARTIE II

> La première partie (et l'introduction) sont disponibles ici : - Introduction - Partie I…

Les retrouvailles

Les retrouvailles

Kilou chodubou Le long weekend se termine Mais j'espère ke t'as encore du mesper dans les boulaju Mets-toi à l'aise, prépare les Kleenex pour un bon krachtonba paske j'te laisse maintenant avec…

Vivre sa passion : s'aimer ♦5 (14 novembre 2010)

VIVRE SA PASSION : S'AIMER ♦5 (14 novembre 2010)

#529 Les plus grandes musiques ne se sont créées qu'en unissant notes noires et blanches

Rencontre du 3EME type [Close encounters of the third kind]

RENCONTRE DU 3EME TYPE [Close encounters of the third kind]

Tu es en Province et tu te sens seul ? Tu es gay et tu kiffes grave les Papas et les Papys ? Ce blog est fait pour toi ! Tu peux passer une annonce à condition d'être majeur. Comment déposer une…

Dernières discussions de la communauté Intergénérationnel Gay

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.

Ajouter un message au forum