Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)
Un Daddy plutôt cuir que celui-ci et souvent confiné dans des vidéos où le sex se pratique sans protection. À ne pas reproduire, donc, surtout en ce jour du 1er décembre. Anthony DE ANGELO a…
#552 Pas bien ça de montrer tout ça !!!
Un Daddy plutôt cuir que celui-ci et souvent confiné dans des vidéos où le sexe se pratique sans protection. À ne pas reproduire, donc. Anthony DE ANGELO a néanmoins de sérieux atouts (grosse bite,…
Les PERE-FIDES sont des jeunes pédés avides de sexe ! Ils n'ont aucun tabou et baisent avec n'importe qui ! Rien ne les arrête, surtout pas les hétéros qu'ils draguent ouvertement ! Perfides, ils le…
Hola durtonba T'as passé un bon weekend ? T'es en forme pour un bon krachtonba ? Alors mets-toi à l'aise et prépare les kleenex J'suis sur ke l'épisode d'aujourd8 va bien te faire juter :-) En tout…
> Les premières parties sont disponibles ici : - Introduction - Partie i - Partie ii…
Il y a bientôt deux mois de cela, je vous avais proposé d'enrichir l'album-photos " Bijoux de famille " avec des photos inédites de vos bites. Voir l'article ici. Aucune exigence particulière sur la…
> Les numéros précédents sont disponibles ici : Sommaire Handjobs…
L'histoire : Des quadras baisent des mecs plus jeunes… Année : 2009 acteurs : Andrea Cavalli, Jak Williams, Seth Roberts, Sebastian Court, Tony Milano, Anthony Clarke. Excitation : Les symboles…
Qu'il soit à poil ou en duvet, Rebondi, tendu et bombé, Sur l'oreiller, j'aime me confier, Et dans ses plis, m'abandonner. L'unique couture, bien prononcée, Dessine une ligne, un rien courbée, Qui va…
Les PERE-FIDES sont des jeunes pédés avides de sexe ! Ils n'ont aucun tabou et baisent avec n'importe qui ! Rien ne les arrête, surtout pas les hétéros qu'ils draguent ouvertement ! Perfides, ils le…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.
Ajouter un message au forum