Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)
> Les numéros précédents sont disponibles ici : Sommaire Handjobs La revue Handjobs, sort son nouveau mensuel. Depuis le temps que je me promets de faire un article sur Lord Iron ! Ce dessinateur…
C pas sympa de dire ke j'suis méchant paske je retire mon histoire de la programmation. C'est normal ke je la retire puiske ça ne plait plus :-( Kan je pense ke je fais tout pour te donner un max de…
> Des articles similaires sont disponibles ci-contre : - Monsieur Propre - Uncle Ben's - Captain Iglo - Père Dodu - Sucre Daddy - Géant Vert Intéressons-nous ce soir à un nouveau personnage…
Et si c'était la dernière fois… Que me resterait-il de toi ? Quelques photos dans un tiroir, Instants fugaces de notre histoire. Et si c'était moi avant toi, Les fils meurent jeunes, parfois.…
Les fils à papa sont issus de bonnes familles. Leur père occupe une position élevée dans l'échelle sociale (capitaines d'industrie, hauts fonctionnaires, banquiers, politiques etc…) Aussi, les…
J'me mets à l'aise et j'sors ma bite pour m'astiker Tu peux faire pareil pour lire l'histoire de Daniel. N'oublie pas les Kleenex parske C pas une excuse d'avoir du foutre sur les doigts pour pas…
Je n'ignore pas que mon Papa préfère nettement les fistons aux hommes du même âge que lui. Toutefois, dans ce fantasme n°016, il me plaît de m'imaginer assister, en secret, à un beau duo de mâles…
Roscoe, C des beaux dessins intergénérationnels. Je sais ki yen a plusieurs ki aiment ça kom moi. Si t'en veux encore d'autres, dis-le dans les com. A demain si tu veux en attendant, jte lèche le…
> Les premières parties sont disponibles ici : - Introduction - Partie i - Partie ii - Partie iii - Partie iv - Partie v - Partie vi Octobre avait débuté comme un mois plein de promesses. L'homme…
Intergénerationnel - père & fils Signification des pictogrammes durée : 12'48 La vidéo débute calmement. Dans un lit, un Papa musclé et son blondinet de fiston se caressent. Fiston ne tardera pas à…
LAPIN 73 " Je recherche en Savoie (Chambéry, Lac d'Aiguebelette, et les Alentours), un "fils", plutôt mince, plus jeune que moi, désirant un rapport de soumission envers moi avec bondage dans le…
Ce serait la dernière phrase prononcée par César à Brutus juste avant de mourir, poignardé vingt-trois fois par les conjurés. Brutus n'était pas le fils de César mais celui-ci le considérait comme…
Comme le mois dernier, une petite sélection de DVD (pour bien débuter l'année) : de l'intergénérationnel mais aussi des Bears et autres mecs virils. Beaucoup de promos ce mois ci, profitez-en !…
Saludo Amigo. Je n'sais pas Komen tu te sens kan t'arrive à la fin du weekend mais moi, C jamais la joie en pensant au boulot Heureusement kon a Daniel avec ses histoires ki arrête le temps pour nous…
Beaucoup d'entre vous m'ont demandé, au cours de ces dernières semaines, des précisions sur un modèle dont j'ai publié les photos il y a peu. Un petit lien ici pour vous remémorer l'homme en…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.
Ajouter un message au forum