• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
Intergénérationnel Gay

Intergénérationnel Gay

Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Intergénérationnel Gay

Flux RSS

Les films a papa : selection de fevrier 2011 [Dad & son gay movies]

LES FILMS A PAPA : SELECTION DE FEVRIER 2011 [Dad & son gay movies]

Comme les mois précédents, une petite sélection de DVD. Du Bear comme d'habitude mais aussi une production française indépendante que j'affectionne beaucoup : Mack Prod. Signification des…

St valentin 2011

ST VALENTIN 2011

Fils@Papa > Retrouvez des articles similaires dans la catégorie : •••

Vivre sa passion : tendresse ♦7 (14 février 2011)

VIVRE SA PASSION : TENDRESSE ♦7 (14 février 2011)

#660 Que serais-je sans toi, qui vins à ma rencontre ? Que serais-je sans toi, qu'un coeur au bois dormant ? Que ces heures arrêtées au cadran d'une montre… Que serais-je sans toi, que ce…

Les fils a papa (3EME partie)

LES FILS A PAPA (3EME PARTIE)

Les fils à papa sont issus de bonnes familles. Leur père occupe une position élevée dans l'échelle sociale (capitaines d'industrie, hauts fonctionnaires, banquiers, politiques etc…) Aussi, les…

Mehdi vire sa cuti

Mehdi vire sa cuti

Kilou Chodubou Puiske t'as aimé le premier épisode voici la suite de l'histoire de Mehdi. Attention, il y a des passages durs, crus, sans tabou. Jean insiste pour kon comprenne bien son message : Les…

Vivre sa différence : arabes ♦2 (13 février 2011)

VIVRE SA DIFFÉRENCE : ARABES ♦2 (13 février 2011)

#658 Un vent de liberté souffle aux côtés du sirocco

Fantasme N°017 : les fleurs de mon jardin secret

FANTASME N°017 : LES FLEURS DE MON JARDIN SECRET

Pas vraiment un fantasme à proprement parler, ce 17ème article de la rubrique "PÈRE-MISSION" peut davantage s'apparenter à un souvenir agréable. En effet, sans être excessivement velu (quoique, à…

Mon fils - Nicolas

Mon fils - Nicolas

Je lâche un juron en pestant sur le maudit Français qui s’est garé devant chez moi en empiétant sur l’entrée du garage. Tous les mêmes, ces ‘dikke nek’ qui se croient partout chez eux. Le 13, je…

Ronald mc donald

RONALD MC DONALD

> Des articles similaires sont disponibles ci-contre : - Monsieur Propre - Uncle Ben's - Captain Iglo - Père Dodu - Sucre Daddy - Géant Vert - Jacques Vabre Je fais dans l'alimentaire, ces…

Vivre sa gloire : nb ♦9 (10 février 2011)

VIVRE SA GLOIRE : NB ♦9 (10 février 2011)

#649 Des clichés couleur argent et plomb

Le témoignage de Vincent

Le témoignage de Vincent

Suite à l'appel de la semaine dernière (voir ici), Vincent nous a donné en commentaire son témoignage que je reproduis ici afin que chacun puisse en profiter. Je me nomme Vincent, j'ai 20 ans, je…

Revelation ! [Revelation !]

REVELATION ! [Revelation !]

Puisque l'on est entre nous, je peux bien vous confier un petit secret me concernant… Certains d'entre vous se posent des questions à mon sujet… En particulier, pourquoi suis-je, à ce point, obsédé…

Dernières discussions de la communauté Intergénérationnel Gay

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.

Ajouter un message au forum