Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)
Kilou Groboukibou T'as passé un bon weekend ? T'as bien fait chékra l'tonba ? Ca remue encore sous l'kachtonba ? Humm oui, je vois la bosse ki grossit :-) Alors on va encore s'astiker un bon coup en…
Ce trente troisième père-vers du mois n'a rien à envier à ses petits camarades. Mieux : il pourrait sans mal occuper une place de choix. Devant ce corps admirable, je ne sais vraiment pas par quoi…
La question à venir est certainement plus intime, à mon sens, que les précédentes. Pas sexuelle pour un sou mais peut être plus difficile à répondre, allez savoir. La voici : Diriez-vous que la…
Ce PÈRE-I-GOURDIN 014 a toutes les raisons de se prendre la tête… Non pas parce que son pays a été touché par le plus grand séisme de tous les temps. Non pas parce que les côtes de sa patrie ont été…
J'aime embrasser Papa. D'abord parce que c'est Papa. Ensuite, parce que les poils qui cernent sa bouche sont très doux. Le contact de nos pilosités faciales respectives m'électrise et je crois, pour…
Maître Capello est mort ! Oui, je sais, ça m'a fait un choc à moi aussi. J'avais prévu de vous parler du Japon mais ce tsunami littéraire emporte tout sur son passage. Oui, en vérité je vous le dis,…
Les fils à papa sont issus de bonnes familles. Leur père occupe une position élevée dans l'échelle sociale (capitaines d'industrie, hauts fonctionnaires, banquiers, politiques etc…) Aussi, les…
Hello Boy, Ce n'est pas de saison mais dans cet épisode Jean, Mehdi et les voisins font le réveillon de fin d'année. Tu vas voir c'est très bandant :-) Pour le réveillon de fin d’année, j’avais…
Vous vous êtes réveillés ce matin plutôt guillerets, sans trop savoir pourquoi à vrai dire. Non, ce n'est ni la perspective des élections cantonales de demain ni l'actualité étrangère (Japon, Libye…)…
> D'autres revues bears sont disponibles ici : Publications bears Un petit aperçu des différentes publications bears sorties récemment… > Pas de nouvelles publications ce mois-ci. > Pas de…
Ce PÈRE-I-GOURDIN N°013 n'a vraiment pas de chance… Gageons que ses PÈRE-I-COPAINS vont lui apporter du baume au cul… ^^ Fils@Papa > Retrouvez des articles similaires dans la catégorie : •••
Votre diablerie préférée est actuellement en congés (fort mérités) chez son Papa ! Elle reprend des forces et reviendra plus hargneuse que jamais en fin de semaine. Toutefois, vous ne devriez pas…
C'est dimanche, on retrouve Jean et Mehdi. Si t'as raté les 1er épisodes, ils sont là : premier - deuxième. Entre Mehdi et moi, c’est l’entente totale, le bonheur presque parfait et j’apprécie…
Les fils à papa sont issus de bonnes familles. Leur père occupe une position élevée dans l'échelle sociale (capitaines d'industrie, hauts fonctionnaires, banquiers, politiques etc…) Aussi, les…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.
Ajouter un message au forum