Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)
Andreas stern (alias Alex petrov) est d'origine russe. Ses yeux bleus contrastent agréablement avec son pelage noir d'ours de la taïga (si tant est qu'il y en ait là bas). L'hiver se fait rude, en la…
Lorsque l'on a deux, trois, quatre ou même cinq fistons, il faut parfois élever la voix pour se faire obéir ! Ces Papas là l'ont bien compris et sont devenus de véritables chefs de famille. Ils ont…
Kilou Chodubou Mardi on fêtera l'été puis après ça je mettrai le blog en congé. On se retrouvera alors le 5 juillet pour fêter le 4ème anniversaire du blog et le 900ème article. Chaque année en été,…
C'est la fête des pères aujourd'hui ! L'auriez-vous oubliée ? Pour ceux qui ont une tête de linotte et qui n'ont pas pensé à acheter un petit cadeau, pas de bol, on est dimanche et les magasins sont…
Andreas stern (alias Alex petrov) est d'origine russe. Ses yeux bleus contrastent agréablement avec son pelage noir d'ours de la taïga (si tant est qu'il y en ait là bas). L'hiver se fait rude, en la…
> Des articles similaires sont disponibles ci-contre : - Introduction - Partie 1 L'heure est à la célébrité (éphémère), des castings à la télé-réalité, en passant par les télé-crochets. En voici,…
Seniors Signification des pictogrammes duree : 23'15 Une vidéos mettant en scène pas moins de sept seniors entre eux. Évidemment, cela m'a fait penser aux sept nains : Prof (lunettes et polo blanc…
Kilou Groboukibou ! Il y a 10 jours, on a découvert une nouvelle histoire raconté par Jean Tizizi. Il est très heureux des com ke tu lui a laissés : Vos commentaires de la semaine passé m’ont fait un…
Jour de Pentecôte, jour de solidarité Aujourd'hui, j'ai fait ma B.A ! Bien que ne travaillant pas, comme peut être pas mal d'entre vous, j'ai néanmoins consacré une partie de mon temps à nos seniors,…
[à suivre] > Retrouvez des articles similaires dans la catégorie : •••
Je lui avais lancé le défi, comme ça, en plaisantant. Comme une sorte de boutade. Mais il l'a réellement prise au sérieux, le bougre. J'étais un peu comme lui, à son âge… Pour lui mettre un peu plus…
Le mystère de la chambre 2806 L'affaire n'est pas sans rappeler le roman le plus célèbre de Gaston Leroux. (Le mystère de la chambre jaune). Un huis clos, une énigme impossible à résoudre……
Ce Père-I-Gourdin n°019 est lascif au bord de la piscine. Enfin, plus trop, surtout depuis que son pote l'a dérangé en pleine séance de bronzage. Et vous, resteriez-vous aussi lascif si un beau mâle…
Hello Boy L'histoire de Mehdi s'est terminée jeudi dernier et Jean Groumph ne pense pas poursuivre. Ca veut dire ke j'ai besoin de nouvelles contributions pour ke le blog reste au top des histoires…
> Les numéros précédents sont disponibles ici : Sommaire Handjobs La revue Handjobs, sort son nouveau mensuel. Cette première histoire vous propose un trio en pleine forme : Un Papa et deux…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.
Ajouter un message au forum