• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
Intergénérationnel Gay

Intergénérationnel Gay

Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Intergénérationnel Gay

Flux RSS

Beefcake daddies (2)

BEEFCAKE DADDIES (2)

L'HISTOIRE : Certains d'entre vous vont se dire que, décidément, je ne jure que par les productions Pantheon mais force est de constater que cette maison de production a le nez plutôt creux pour…

Beefcake daddies (1)

BEEFCAKE DADDIES (1)

L'HISTOIRE : Certains d'entre vous vont se dire que, décidément, je ne jure que par les productions Pantheon mais force est de constater que cette maison de production a le nez plutôt creux pour…

Logan travaille au home des personnes âgées

Logan travaille au home des personnes âgées

Hi man ! J'suis un peu à la bourre pour le moment. Pas trop le temps pour m'occuper du blog :-( Je suis un peu en retard pour mettre en ligne ce soir mais mieux vaut tard que jamais. On retrouve…

Quand je serai grand (7)

QUAND JE SERAI GRAND (7)

> Des articles similaires sont disponibles ci-contre : - Introduction - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4 - Partie 5 - Partie 6 Une nouvelle idée fracassante m'est apparu aujourd'hui !…

Père-iodique 029

PÈRE-IODIQUE 029

Coupe du monde de Rugby 2011 (2) J'en avais déjà fait allusion, il y a plusieurs mois, dans le PÈRE-IODIQUE 020. L'occasion de mettre en ligne de belles photos de rugbymen que j'affectionne beaucoup…

Père-i-gourdin 025

PÈRE-I-GOURDIN 025

Le foutre de ce Père-I-Gourdin aura t'il le temps de toucher le sol ? Avant… Avant que vous n'ouvriez la bouche ? Rien n'est moins sûr… Fils@Papa > Retrouvez des articles similaires dans la…

Le vintage à travers les âges (1ÈRE partie)

LE VINTAGE À TRAVERS LES ÂGES (1ÈRE PARTIE)

Parce que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait… Vous connaissez la suite. Aujourd'hui, on va faire très simple : Du vintage, histoire de changer un peu d'époque. Mais toujours du Papa et du…

Déclaration d'indépendance

DÉCLARATION D'INDÉPENDANCE

Du fait de la crise financière mondiale qui secoue, un à un, les états, il est à craindre que, dans un avenir plus ou moins proche, notre pays fasse faillite. Aussi, pour ne pas avoir, en tant que…

Inkedkenny

INKEDKENNY

Au détour du web, je suis tombé sur la page d'un photographe dont les clichés m'ont plu, pour la plupart. InkedKenny, puisque tel est le nom de ce site, propose des photographies plutôt sombres,…

Logan tente le tout pour le tout

Logan tente le tout pour le tout

Kilou Chodubou Ca va comme tu veux ? Moi oui :-) On retrouve aujourd'hui la suite et la fin de l'histoire de Logan avec son Granpa Tu comprendras pourkoi l'histoire ne peut pas avoir de suite Les…

Su-père 008 (3)

SU-PÈRE 008 (3)

Suite et fin ^^ Fils@Papa > Retrouvez des articles similaires dans la catégorie : •••

Su-père 008 (2)

SU-PÈRE 008 (2)

Suite… •••

Su-père 008

Après les deux tentatives de coming out ratées, par votre faute (voir ici et là), je vous offre une ultime occasion de vous racheter. Cette fois-ci, je me suis impliqué personnellement pour que cet…

Dernières discussions de la communauté Intergénérationnel Gay

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.

Ajouter un message au forum