Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)
C'est bien parce que j'ignore totalement si nous sommes nombreux à l'avoir fait (ou non) que je vous pose la question suivante : Avez vous déjà au moins une fois reniflé, léché et/ou juté dans le…
Serge " Pour jeunes fistons sur Paris. Grand mâle viril de 42 ans, expérimenté. 1,87 m pour 94 kg. Châtain poilu, yeux bleus, caractère affirmé cherche un jeune homme (+18 ans) sur Paris pour devenir…
> La question posée est disponible ici : - Sondage n°25 Avec près de 500 votes, vous êtes une majorité à vous déclarer "sensibles du cul" lorsque vous vous doigtez. Concernant les 9% qui n'ont…
Pour ce 40ème père-vers du mois, je vous propose un bien beau Papa : Ray stone. Plutôt costaud, poilu et nanti d'une grosse queue bien épaisse, il remplit aisément tous les critères pour figurer au…
Kilou Chouchou Comment ça va bien ? Tu profites bien du long weekend ? Moi oui surtout avec le beau temps kil faut bien en profiter avant l'hiver pour faire quelques travaux dans ma maison. Mais faut…
Pour ce 40ème père-vers du mois, je vous propose un bien beau Papa : Ray stone. Plutôt costaud, poilu et nanti d'une grosse queue (qui semble s'épaissir avec l'âge…), il remplit aisément tous les…
Il faut être au moins deux, pour s'occuper de la bite du Père-I-Gourdin 026. Ou trois. Avis aux amateurs… Fils@Papa > Retrouvez des articles similaires dans la catégorie : •••
Made in China L'actualité étant particulièrement riche, un nouveau Père-Iodique s'impose. Bon, rassurez-vous, je ne vais pas vous refaire le coup de l'article alarmiste (voir en ce sens le…
Le miroir du vestiaire pour hommes renvoyait une image plutôt flatteuse… Oui, décidément, Bruno était particulièrement satisfait de son corps ou, plus précisément, de l'évolution de celui-ci, comme…
> D'autres revues bears sont disponibles ici : Publications bears Un petit aperçu des différentes publications bears sorties récemment… > Pas de nouvelles publications ce mois-ci. > Pas de…
#1022 Vu la circonstance, il m'a paru évident de vous proposer des… Antiquités !!!
Gouverner (ou aspirer à gouverner), c'est prévoir ! La célèbre citation d'Émile de Girardin, légèrement remaniée par votre serviteur, a pleinement vocation à s'appliquer aujourd'hui. Malheureusement…
> La première partie est disponible ici : - 1ère Partie …Où l'on continue notre voyage du vintage à travers les âges (remarquez cette triple rime). Des photos où les Papas ont comme point commun…
Fils soumis " Sur paris / République : Vous rêvez d’un fils (sérieux) mais à éduquer, punir, fesser, rudoyer voire enculer ; disponible pour satisfaire tous vos besoins, adoptez moi, vous ne le…
Salut Choducu ! Mon appel de la semaine passée n'a donné aucun résultat concret personne ne m'a envoyé d'histoire pour le blog :-( Heureusement Mon ami Jean Groumph a accepté de me dépanner Il me…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.
Ajouter un message au forum