• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
Intergénérationnel Gay

Intergénérationnel Gay

Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Intergénérationnel Gay

Flux RSS

Come back

COME BACK

B'jour / soir, M'sieurs ! Et oui, fidèles lecteurs, me voilà en principe de retour (si les dieux de l'informatique sont avec moi ce qui semble être le cas.) Merci beaucoup pour vos différents…

L'enfance malheureuse de Mehdi

L'enfance malheureuse de Mehdi

Kilou Chodubou ! Comment va l'tonba ? C'est la grande forme ? Il est prêt pour une branle party ? Dans ce cas on continue le récit de l'histoire de Mehdi. Mais attention Jean nous prévient kil aborde…

Changement d'operateur

CHANGEMENT D'OPERATEUR

Un petit coucou dominical à mes lecteurs préférés pour leur dire que tout va bien avec mon Papa Groumph et que nous passons du bon temps. ♥♥♥ Par ailleurs, compte tenu du fait que je vais changer…

Si le coeur vous en dit...

SI LE COEUR VOUS EN DIT...

Mon Papa Groumph passant quelques jours avec moi, vous comprendrez aisément que je serai moins disponible ce week-end. Toutefois, ne vous privez pas de laisser des commentaires si le coeur vous en…

Le vintage à travers les âges (4ÈME partie)

LE VINTAGE À TRAVERS LES ÂGES (4ÈME PARTIE)

> Les deux premières parties sont disponibles ici : - 1ère Partie - 2ème Partie - 3ème Partie Comme vous semblez être nombreux à apprécier ces séries de photos "Vintage" en voici de nouvelles qui…

Père-formance 068

PÈRE-FORMANCE 068

Intergeneration - oncle & neveu Signification des pictogrammes duree : 25'49 L'oncle (un magnifique quadragénaire poilu et très bien foutu) lit le journal dans une tenue des plus décontractées. Le…

Money don't matter 2NITE

MONEY DON'T MATTER 2NITE

J'ai reçu aujourd'hui une demande d'échange de lien avec un autre site, ce dernier se présentant comme un "service de petites annonces gay intergénérationnelles". Si, sur le principe, l'idée était…

Chef de famille nombreuse (9ÈME partie)

CHEF DE FAMILLE NOMBREUSE (9ÈME PARTIE)

Lorsque l'on a deux, trois, quatre ou même cinq fistons, il faut parfois élever la voix pour se faire obéir ! Ces Papas là l'ont bien compris et sont devenus de véritables chefs de famille. Ils ont…

Brit dads brit twinks (Volumes 1 & 2)

BRIT DADS BRIT TWINKS (Volumes 1 & 2)

Brit dads brit twinks volume 1 l'histoire : Des pères et des fils qui baisent entre eux… Certes, je vous ai déjà parlé - brièvement - du volume 1 au cours du mois d'avril dernier. Mais avril, c'est…

Triple "a"

TRIPLE "A"

L'agence Standard & Poor's m'a écrit aujourd"hui. En substance, il était indiqué dans son message, quelque peu lapidaire, que mon blog venait de perdre son triple "A". FilsApApA Du coup, j'ai dû…

Handjobs de novembre 2011 [Handjobs november 2011 issue review]

HANDJOBS DE NOVEMBRE 2011 [Handjobs november 2011 issue review]

> Les numéros précédents sont disponibles ici : Sommaire Handjobs La revue Handjobs, sort son nouveau mensuel. Pas de couverture (pour une fois) car je la trouve "limite" (un des personnages…

Père-i-gourdin 027

PÈRE-I-GOURDIN 027

Ce Père-I-Gourdin 027 vient tout juste de comprendre qu'il était temps pour lui de se vider (enfin) les couilles… Encourageons-le ! … Et une giclée pour Papa ! Et une giclée pour Tonton ! Et une…

Père-iodique 032

PÈRE-IODIQUE 032

Comme un boomerang "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." (Bossuet) La semaine dernière, à la suite de l'incendie de leurs locaux par un…

Virile compétition (2ÈME partie)

VIRILE COMPÉTITION (2ÈME PARTIE)

> La première partie est disponible ici : - 1ère Partie " Alors ? Qu'est ce que tu en penses ? " demanda, anxieux, Bruno à son père. - J'en pense que tu as bien bossé, mon gars… Et tes efforts ont…

Les films a papa : selection de novembre 2011 [Dad & son gay movies]

LES FILMS A PAPA : SELECTION DE NOVEMBRE 2011 [Dad & son gay movies]

Une sélection très riche comme vous allez pouvoir le constater. Beaucoup d'intergénérationnel mais les Papas peuvent être du style nounours, les fistons peuvent être blacks ou asiatiques, de la…

Dernières discussions de la communauté Intergénérationnel Gay

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.

Ajouter un message au forum