Plaisir entre hommes…
cette communauté est destinée à de jeunes hommes (18-30a) afin d'explorer une…
Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)
Ex-femme déceptive… Fils@Papa > Retrouvez des articles similaires dans la catégorie : •••
Votre gland n'est plus qu'à quelques centimètres de votre bouche… Rêve ou réalité ? Je serai fort étonné si vous n'y avez jamais pensé. Au moins une fois dans votre vie. Peut-être y êtes vous arrivé…
> Les deux premières parties sont disponibles ici : - 1ère Partie - 2ème Partie L'heure est venue à présent de retrouver Ahmed et ses ahmedeuseries ! ……… " Embrasse-le ! - Oh oui ! Embrasse-moi…
Kilou Chodubou ! J'espère ke t'as passé des bonnes fêtes de fin d'année et ke l'année 2012 a bien commencé. J'vais pas encore te souhaiter une bonne année puiske je l'ai déjà fait sur la page…
> Les numéros précédents sont disponibles ici : Sommaire Handjobs La revue Handjobs, sort son nouveau mensuel. Dernier épisode de la série "Ride'n the Zipper". La fermeture éclair descend une…
L'année 2012 a commencé mollement. J'avoue que je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui. Mais, heureusement, Papa Groumph chez lequel j'ai passé plusieurs jours, s'est bien occupé de moi. Il a fait…
#1141 À minuit, cette nuit, ce sera un grand moment ! Embrassez-vous tendrement*… Ou moins classiquement ! * à r. ♣ bonne année ♥ svp… Pensez à envoyer un sms à ceux que vous savez être seuls !
Kilou Chouchou ! Je suis en vacances pendant toute la semaine. Ca va donc être programme minimum. On retrouve donc tout de suite l'histoire de Mehdi racontée par Jean. Il semble que Maître Klaus…
Ce superbe Père-I-Gourdin 029 attend vraisemblablement quelque chose, mais quoi ? La fin de l'année ? Le Père Noël ? (il faudra attendre l'année prochaine maintenant). Un slip ? Une bouche ? Si vous…
Salut Copain ! Aujourd'hui, la bd de pd s'adapte à l'actualité de Noël. Elle nous est envoyée par Geronimo :-) Un grand merci à Geronimo pour ce cadeau exceptionnel ke tu découvres certainement pour…
Comme il est de coutume, je vous souhaite un joyeux noël. Enfin, pas à tous. J'ai en effet une pensée particulière pour ceux à qui l'on ne pense jamais. Ceux qui ne font jamais parler d'eux, parfois…
Papa m'a dit que ce serait mon tour, juste après mon grand frère… À dix-huit ans révolus, c'est l'âge de notre dépucelage. Fils@Papa NB : Cette rubrique est la votre ! Aussi n'hésitez pas à nous…
…Où l'on retrouve (pour la deuxième fois de la semaine, désolé !) Nicolas s ! Fils@Papa > Retrouvez des articles similaires dans la catégorie : •••
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.
Ajouter un message au forum