• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
31 blogs
Intergénérationnel Gay

Intergénérationnel Gay

Pour les fils attirés par des hommes qui pourraient être leur père…Et inversement. (Adultes consentants)
(Gérée par Double Je)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Intergénérationnel Gay

Flux RSS

Père-i-gourdin 026

PÈRE-I-GOURDIN 026

Il faut être au moins deux, pour s'occuper de la bite du Père-I-Gourdin 026. Ou trois. Avis aux amateurs… Fils@Papa > Retrouvez des articles similaires dans la catégorie : •••

Père-iodique 031

PÈRE-IODIQUE 031

Made in China L'actualité étant particulièrement riche, un nouveau Père-Iodique s'impose. Bon, rassurez-vous, je ne vais pas vous refaire le coup de l'article alarmiste (voir en ce sens le…

Virile compétition (1ÈRE partie)

VIRILE COMPÉTITION (1ÈRE PARTIE)

Le miroir du vestiaire pour hommes renvoyait une image plutôt flatteuse… Oui, décidément, Bruno était particulièrement satisfait de son corps ou, plus précisément, de l'évolution de celui-ci, comme…

Revues bears : automne 2011 [Bears issues]

REVUES BEARS : AUTOMNE 2011 [Bears issues]

> D'autres revues bears sont disponibles ici : Publications bears Un petit aperçu des différentes publications bears sorties récemment… > Pas de nouvelles publications ce mois-ci. > Pas de…

C'est mon anniversaire ! (25 octobre 2011)

C'EST MON ANNIVERSAIRE ! (25 octobre 2011)

#1022 Vu la circonstance, il m'a paru évident de vous proposer des… Antiquités !!!

Père-iodique 030

PÈRE-IODIQUE 030

Gouverner (ou aspirer à gouverner), c'est prévoir ! La célèbre citation d'Émile de Girardin, légèrement remaniée par votre serviteur, a pleinement vocation à s'appliquer aujourd'hui. Malheureusement…

Le vintage à travers les âges (2ÈME partie)

LE VINTAGE À TRAVERS LES ÂGES (2ÈME PARTIE)

> La première partie est disponible ici : - 1ère Partie …Où l'on continue notre voyage du vintage à travers les âges (remarquez cette triple rime). Des photos où les Papas ont comme point commun…

Père-sonnel 035 : fils soumis

PÈRE-SONNEL 035 : FILS SOUMIS

Fils soumis " Sur paris / République : Vous rêvez d’un fils (sérieux) mais à éduquer, punir, fesser, rudoyer voire enculer ; disponible pour satisfaire tous vos besoins, adoptez moi, vous ne le…

Le retour de Jean, Mehdi, Erwin et David

Le retour de Jean, Mehdi, Erwin et David

Salut Choducu ! Mon appel de la semaine passée n'a donné aucun résultat concret personne ne m'a envoyé d'histoire pour le blog :-( Heureusement Mon ami Jean Groumph a accepté de me dépanner Il me…

Beefcake daddies (2)

BEEFCAKE DADDIES (2)

L'HISTOIRE : Certains d'entre vous vont se dire que, décidément, je ne jure que par les productions Pantheon mais force est de constater que cette maison de production a le nez plutôt creux pour…

Comment va la bite à papa ?

Comment va la bite à papa ?

Il y a 10 jours, j'évoquais les problèmes d'érection liés à l'âge et touchant un homme sur trois de plus de 40 ans. Outre les réactions parues dans les commentaires de l'article et que je retranscris…

Beefcake daddies (1)

BEEFCAKE DADDIES (1)

L'HISTOIRE : Certains d'entre vous vont se dire que, décidément, je ne jure que par les productions Pantheon mais force est de constater que cette maison de production a le nez plutôt creux pour…

Logan travaille au home des personnes âgées

Logan travaille au home des personnes âgées

Hi man ! J'suis un peu à la bourre pour le moment. Pas trop le temps pour m'occuper du blog :-( Je suis un peu en retard pour mettre en ligne ce soir mais mieux vaut tard que jamais. On retrouve…

Obsédé par le sexe à 40 ans

Obsédé par le sexe à 40 ans

A 40 ans, j’ai tout ce dont un homme pourrait rêver pour être comblé : une femme exceptionnelle avec laquelle je m’entends à merveille, un fils beau et intelligent qui ne me donne que des…

Dernières discussions de la communauté Intergénérationnel Gay

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Intergénérationnel Gay.

Ajouter un message au forum