Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour tout ceux qui aiment l'amour sans tabous sous toute ses formes. Femmes, hommes,bi ou lesbiennes , trans ou féminisé, jeunette sans expérience ou femme mure ,Dominatrice ous soumis(e)venez vous éclater avec moi dans les aventures réelles ou
(Gérée par SexOseX)
Un jour que j'étais préssé dans ma tournée, je me suis arrêté dans un flunch pour manger vite fait entre deux clients. Mais je ne savais pas que cela me ferai passer un bon apresmidi de baise. Bref…
J'aime recevoir des propositions qui sortent de l'ordinaire pour la surprendre après une séance de massage qui la mettra sur son petit nuage avant de continuer a boulverser ses sens de toutes autres…
Vrai que comme il fait beau en ce moment on profite des derniers beaux jours de soleil et de chaleur. Dimanche dernier, je decide d'aller me promener en forêt pour prendre des photos .J'aime bien…
Comme il fait beau en ce mois de septembre, j'ai décidée d'aller me promenerun peu en ville. Je me suis foutue en minijupe et en string dessous, et un corsage sans soutif. J'avais un peu chaud a la…
Un sujet me tient à coeur… La perte de pudeur. Vous vous souvenez peut être lorsque j'écrivai : Mon Maître désire que je puisse lui laisser voir couler tous mes fluides… Si il ne me semble que peu…
C'est un peu ce que me signifie Maîtresse en me faisant passer des épreuves dont l'objet est de valider ma détermination : passe ton BAC d'abord (Billet d'Accès au Cheptel) ! Dans l'article , Alors,…
Bon ,comme les vacances sont finies et que le boulot et le train train de la vie reprenant normalement, les sorties du samedi soir elles aussi reviennent. Et samedi dernier j'ai été dans une boîte de…
Après etre aller faire un petit tour a velo histoire de chauffer un peu la chatte, je reviens à la fessée, prendre un joli petit cul rond et potelé, ne pas hésiter à vous installer confortablement…
Je regardais tranquillement le zapping quand je vois un extrait de "on ne demande qu'à en rire" où je vois une femme se faire lécher le pied par un homme à genoux. J'ai cherché la vidéo et cela…
En continuant ma balade sur la route, j'ai découvert que de nouveaux types de radars pédagogiques sont à l'essai : La signalisation routière est en pleine (r)évolution. C'est peut-être le Tunnel of…
La 4e de couverture dit : Pour en finir avec la monogamie, la fidélité, la procréation, la famille, le mariage et la cohabitation associés, Michel Onfray redéfinit le désir comme excès, le plaisir…
Finalement El conquistador a du nous assumer chacune à notre tour, moi parce que d'enfiler ma copine avec mon gode ceinture ca m'a ouvert la chatte et Blondie Kitty parce que bien travaillée à coeur…
Tiens puisque vous etes gentils, je vais vous raconter un petit truc qui m'est arrivé cet été pendant les vacances. Je suis partie donc en vacances en voiture dans le sud , direction cap d'agde, vers…
Regarde l'annonce de cette femme cougar a Saint Quentin et contacte la directement
Je me suis permis de faire une pause la semaine qui c'est écoulée. Je roulais tranquille , mais comme il faisait chaud , et qu'il y avait un lac pas trop loin ou j'allais, je me suis dit que j'aller…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Cherche photographe | SexOseX | 0 | - | |
| échange de photos hot | 0 | - | ||
| Rencontre pour photos | SexOseX | 0 | - | |