Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour tout ceux qui aiment l'amour sans tabous sous toute ses formes. Femmes, hommes,bi ou lesbiennes , trans ou féminisé, jeunette sans expérience ou femme mure ,Dominatrice ous soumis(e)venez vous éclater avec moi dans les aventures réelles ou
(Gérée par SexOseX)
Je cherche toujours à être de plus en plus élargiiiiie !!!!! Oups !!! J'adore ça !!!! Je cherche amant actif et pervers et expérimenté pour godages et multigodages, avec des gods de plus en plus gros…
Ne croyez pas qu'il va vous faire grandir le sexe. Il pourra par contre vous procurer des sensations encore inconnues. Ca aspire, aspire, et vous donne une erection artificielle. A tester …
Cul tendu, le minet reçoit sa fessée, tandis que martinet à la main, l'Aristochatte l'interroge, l'oblige à avouer qu'il aime voir son cul enflammé, cramoisi. Alors elle ajuste les coups, frappe plus…
17. Fin de danse Nous avons retraversé le couloir. J’étais tenu en laisse par Angélique, qui se déhanchait devant moi. Je penais à marcher, quoique je commençais à y parvenir de plus en plus…
16. En tête-à-tête Offert, et surtout impuissant, j’ai dû affronter une correction en règle. Angélique m’a d’abord posé un imposant collier de posture, d’un cuir épais. Je ne pouvais que péniblement…
15. Les corrections La danse autour de Mylène avait repris. La musique et le brouhaha aussi. Je m’étais assis dans une des cavités façonnée dans la pierre, et où l’on avait installé des banquettes…
14. Lugubres desseins Aux pieds des escaliers, l’ambiance était totalement différence. Ce que je remarquais d’abord, c’était l’extrême attention portée à la décoration des lieux. Des murs de pierres…
13. La recrue Quand je les aies retrouvées, elles s’embrassaient déjà. J’avais eu cette intuition somme toute banale qu’il fallait que je me rapproche des toilettes. Rien chez les hommes, évidemment.…
12. Missions osées A partir de cet instant, tout devint plus facile. Mon sourire – certes crispé – demeurait sincère. J’étais heureux d’accompagner cette poupée de latex blonde, souriante, sans…
11. Les défis Angélique était l’incontestable Maîtresse des lieux. Jean-Marc s’excusa de devoir se retirer, et nous laissa terminer notre déjeuner tous les quatre, Mylène se tenant debout près de la…
10. Le deuxième jour J’ai pris du plaisir moi aussi, malgré tout. Le ballet qu’Angélique et Mylène m’avaient offert était de très haute tenue. Elles s’étaient révélées très complices, bien plus que…
9. Obscures contraintes Je me suis endormi, tant bien que mal. A la fois excité par cette fin de journée surréaliste, drapé dans un latex que je ne cessais d’apprivoiser, d’aimer, de savourer, et…
8. Sens interdits J’étais à sa merci. Dans ma tenue, la chaleur grimpait en flèche, comme si ces deux peaux venaient de fusionner. L’odeur m’étourdissait, l’alccol m’y aidait aussi. Ma vue était…
7. Un sort scellé Je n’avais pas vraiment de goût. Je n’ai fait que manger pour éviter la faim. Mon esprit était ailleurs, attiré par d’autres attentions, possédé par certains des convives assis…
5. Sous influence J'avais, comme tout le monde, fantasmé sur une chose ou une autre. Le latex aussi. Mais je n'avais jamais imaginé pareille rencontre, pareil hasard. Le second whisky qui me fut…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Cherche photographe | SexOseX | 0 | - | |
| échange de photos hot | 0 | - | ||
| Rencontre pour photos | SexOseX | 0 | - | |