149 blogs
Le sexe sans tabous

Le sexe sans tabous

Pour tout ceux qui aiment l'amour sans tabous sous toute ses formes. Femmes, hommes,bi ou lesbiennes , trans ou féminisé, jeunette sans expérience ou femme mure ,Dominatrice ous soumis(e)venez vous éclater avec moi dans les aventures réelles ou
(Gérée par SexOseX)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Le sexe sans tabous

Flux RSS

Soirée champagne!

Soirée champagne!

La météo ne se prêtant plus aux jeux en exterieur, j'emmenai mon chien dans une Antre mystérieuse et redoutable où je me sens d'humeur féroce et sadique et que j'aime retrouver ainsi que son géolier……

Inauguration de la Demeure DGK.

Inauguration de la Demeure DGK.

Inauguration de la demeure DGK – Soirée BDSM Située dans l'Eure (27) Située à 1h10 de Paris , 30 minutes de Rouen et 20 minutes d'Evreux. Lieu précis donné après réservation Venez découvrir La…

Un nouveau site d’histoires érotiques avec du hard vient de voir le jour

Un nouveau site d’histoires érotiques avec du hard vient de voir le jour

Un nouveau site d’histoires érotiques avec du hard vient de voir le jour. De qualité mais souvent très Hard ou sans consentement, ces histoires érotiques et romans de plaisirs interdits sont…

Fétish Délices du 16 Juin.

Fétish Délices du 16 Juin.

Comme l'an dernier, nous avons organisé une journée et soirée dans le magnifique domaine des Echets près de Lyon. Dress code obligatoire… Réservation auprès de Bruno ou moi-même…

Goûter du 28 Avril.

Goûter du 28 Avril.

Exceptionnellement, nous organisons un Goûter le 28 Avril à partir de 14 h à Annecy. Les soumis qui auront la chance d'être présents , pourrons goûter aux sévices de Maîtresse Athéna, Maîtresse Nikky…

Soirées bdsm au Mistik.

Soirées BDSM au Mistik.

Voilà l'arrivée du Printemps et même si la température extérieure n'est pas de saison, venez le fêter au Mistik les 23 et 25 Mars… Ne vous inquiétez pas, nous vous réchaufferons comme des oisillons!

No Limit (acte3).

No Limit (acte3).

Sex, champagne et bougies… Mon cocktail préféré et toujours réussi, à consommer sans modération…

Soirée No Limit ( acte 1).

Soirée No Limit ( acte 1).

La soirée a très bien commencée avec des huîtres ouvertes par mon chien Sigisbée et du champagne apporté par nos esclaves… Ensuite direction le restaurant où nous attendait nos complices Maîtresses…

Nuit Démonia

Nuit Démonia

Week end chargé mais excitant, du début à la fin… Il a commencé avec la venue de Sigisbée sur le quai de la gare, et ses délicieux chocolats , retrouvailles avec des amis et Maîtresses , et terminé…

Au Donjon de Bessan.

Au Donjon de Bessan.

Je suis très contente d'avoir pu retourner au Donjon de Bessan, dans ce lieu magique et le faire découvrir à Filippo, ainsi que de rencontrer de nouvelles personnes et des soumis méritants …

Luxure dans un couvent 2.

Luxure dans un couvent 2.

Quand des religieuses aussi innocentes que vertueuses, cloitrées dans un couvent, sont soudain possédées par le démon de la chair, le péché de la luxure, c'est une débauche de sexe effréné entre…

Photos de femmes bisexuelles... (3)

Photos de femmes bisexuelles... (3)

Quand des créatures de rêve assument leur bisexualité et revendiquent avec provocation une liberté d'esprit et de corps, pour une libido qui ne reconnait aucune limite… Des femmes splendides qui se…

Obsession Lesbienne 5.

Obsession Lesbienne 5.

Les dangers et les conséquences d'une femme mariée qui céde aux avances d'une lesbienne follement éprise d'elle. Ou quand une femme mariée se transforme en lesbienne lascive et insatiable… Pour mieux…

Dernières discussions de la communauté Le sexe sans tabous

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Cherche photographe SexOseX 0 -
échange de photos hot 0 -
Rencontre pour photos SexOseX 0 -
Accéder au forum de la communauté