Libertins
Pour les libertins qui aiment la photo de charme et les récits érotiques...
Des histoires écrites sur des mondes imaginaires, sur des relations homosexuelles ou hétéro, sur l'amitié, la famille etc …
(Gérée par origine1975)
Chapitre 20 Le Zuiden se transformait peu à peu à un champ de bataille. Partout où mon regard rouge se portait, je ne pouvais voir que la souffrance, la violence et la haine dans le regard des…
Chapitre 25 Renko jeta un dernier regard à la sculpture de Mira. Il l’aimait bien, mais elle lui avait donné de mauvaise idée, vraiment très mauvaise, pas sure que Carlin accepterait de s’éclipser…
Chapitre 19 Cette créature avait un nom dont j’ai eu un mal de chien à savoir, étant donné qu’il n’a pas voulu m’adresser la parole pendant plus de deux jours. À peine arrivé dans ma demeure où j’ai…
Chapitre 18 Il était encore tôt quand finalement Reï ouvrit les yeux ce samedi matin. Il pouvait entendre des gémissements un peu plus loin. Il se redressa et jeta un coup d’œil sur le lit d’à côté.…
Chapitre 24 Après cette discution, tous durent se dépêcher. L’heure de se rendre au centre ville pour la salle des fêtes où se déroulait le concours, venait d’arriver beaucoup plus vite que prévues.…
Chapitre 18 Je pus éviter le premier coup et arrêta sans problème l’épée qui voulait m’embrocher. Je ne savais trop quoi faire. Non pas que je ne pouvais me débrouiller contre ces deux hommes. Mais…
Chapitre 17 Je pénétrai dans la chambre. Une pièce très spacieuse dont la première chose que l’on pouvait apercevoir se trouvait face à la porte. Un immense bureau de chêne massif peint en rouge aux…
Chapitre 16 Hokaru, cette forêt surnommait la forêt aux mille dangers, regorgeait également de merveille. Depuis le jour où Shana et Merry acceptèrent de m’inviter chez eux parmi le clan des…
Chapitre 15 Je venais souvent à Acorda seul sans Balou. Non pas que sa compagnie me gênait, mais il ne comprenait pas ma fascination pour cette forêt. Je crois qu’en réalité, il voulait juste rester…
Chapitre 17 A l’heure du repas, il fut tous très ravis de pouvoir manger de la bonne nourriture. Il n’y avait pas à dire mais Renko était un sacré cordon bleu. Même Killian dont la mère travaillait…
Chapitre 23 Pendant que son fils était au lycée, Eryna et Axel avaient pris un jour de repos afin de pouvoir commencer le déménagement. Ils furent aidés en cela par Daisuke et son homme ainsi que…
Chapitre 14 Deux années ont passé depuis ma venue dans ce nouveau continent. Nous avons accosté dans la ville de Balist de la contrée de Shamany. Un pays très étrange dont les représentants de…
Continent Terre du Milieu : Il y a cinq Royaumes, composés ainsi : Noorden (Nord) : Tout le Nord lui appartient. La ville citée dans l’histoire, c’est Miridia ville détruite par son Roi. Ville où…
Chapitre 16 Au bout d’un moment, les pleures s’éloignèrent et Reï reprit conscience. Il se redressa un peu. Ces yeux croisèrent ceux du percé. Ludwig se pencha et posa ces lèvres sur celle entre…
Chapitre 22 Comme prévu, Daisuke fit de l’excellent travail. Il discuta pendant un long moment avec la propriétaire et parvint à baisser largement le prix de vente. Ensuite, il se chargea également…