• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
2 blogs
Fiction Originale

Fiction Originale

Des histoires écrites sur des mondes imaginaires, sur des relations homosexuelles ou hétéro, sur l'amitié, la famille etc …
(Gérée par origine1975)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fiction Originale

Flux RSS

Le Seigneur Faucon : Chapitre 01

Chapitre 1 Je viens d’avoir dix huit ans et j’ai bien l’impression que ma vie va être transformée. Depuis le matin, j’ai un mauvais pressentiment. Je devrais être heureux d’arriver à l’âge adulte,…

Une nouvelle vie : Prologue

Prologue C’était un jour comme un autre, un jour pluvieux, un temps en concordance avec son cœur. Il n’en pouvait plus. Il sentait la folie le gagner. Il marchait d’un pas lourd. Des personnes lui…

Carlin : Chapitre 07

Chapitre 7 Akira téléphona très tard à ses parents pour leur dire qu’il ne rentrait pas à la maison. Son père ne s’en offusqua pas le moins du monde et lui souhaita une bonne soirée. Le garçon songea…

Carlin : Chapitre 06

Chapitre 6 Les meubles avaient été poussés et recouverts d’une bâche, le mur repeint en blanc grâce aux bons soins de Juntsou Fumiya qui avait réussi à faire venir Daisuke pour l’aider. Bien sûr…

Carlin : Chapitre 05

Chapitre 5 Dans un des quartiers pas très fréquentables se tenait un bar du nom de « Cool baby », certes un nom très étrange pour un bar où toutes les communautés en tout genre pouvaient se…

Carlin : Chapitre 04

Chapitre 4 Une nouvelle semaine arriva sous la chaleur. Les cours furent légèrement perturbés par l’absence de deux de leurs professeurs. Mais il n’y avait pas qu’eux ! La semaine commença sans…

Carlin : Chapitre 03

Chapitre 3 Les jours suivants, l’ambiance dans la classe s’améliora nettement. Marlon et sa bande semblaient s’être résolus à cesser d’ennuyer Carlin. Quant à celui-ci, il devint ami avec Mili qui…

Carlin : Chapitre 02

Chapitre 2 Un mois s’était écoulé depuis la conversation de Carlin avec les frères Miori. Et comme convenu, le garçon s’était attiré des ennuis, non pas avec Renko ou Youji, mais avec la troupe de…

Carlin : Chapitre 01

Chapitre 1 Début septembre 2008 C’était le troisième jour d’école et déjà Akira se trouvait être en retard. Tout cela par la faute de son petit frère qui ne voulait pas aller à la crèche. Il avait…

Carlin : Prologue

Prologue Le soleil se levait doucement sur une ville encore à moitié endormie, illuminant de sa chaleur tous les foyers environnants. Dans l’un d’eux, une femme énergique préparait avec tendresse le…

Bienvenue sur spiraleducoeur33

Bonsoir à tous, Je m'appelle origine1975. J'ai choisi ce surnom car il provient d'un anime écologique que j'ai vu il ya quelques années, mais aussi parce que j'aime beaucoup ce mot. Origine ? Il…